vacances reservées et debut de formation...comment faire??!!

krystyne62

New Member
coucou!!


je dois commencer un CQP négociateur Immobilier le 26 Mai,mais il y a une semaine j ai reservé mes vacances a l etranger qui vont avoir lieu du 17 juillet au 28 juillet mais malheureusement les stages de cette formation ont lieu du 7 au 25 Juillet, comment je peux faire, je leur dis que je pars en vacances et que je peux commencer le stage du 7 juillet au 16 juillet et recupéré les jours manquants, en Aout ( car 3 semaines de vacances sont prevues!!)?? car j'ai peur qu ils me disent non a cause de ca, qui a deja connu cette situation avec un centre de formation, d autant plus que c est financé par les ASSEDICS...


merci pour vos conseils.. :invis:
 

mosaic38

New Member
krystyne62 link=topic=82991.msg916226#msg916226 date=1211200811 a dit:
coucou!!


je dois commencer un CQP négociateur Immobilier le 26 Mai,mais il y a une semaine j ai reservé mes vacances a l etranger qui vont avoir lieu du 17 juillet au 28 juillet mais malheureusement les stages de cette formation ont lieu du 7 au 25 Juillet, comment je peux faire, je leur dis que je pars en vacances et que je peux commencer le stage du 7 juillet au 16 juillet et recupéré les jours manquants, en Aout ( car 3 semaines de vacances sont prevues!!)?? car j'ai peur qu ils me disent non a cause de ca, qui a deja connu cette situation avec un centre de formation, d autant plus que c est financé par les ASSEDICS...


merci pour vos conseils.. :invis:

sinon tu peux annuler tes vacances ????
appelles ton centre de formation et poses leur la question directement.... mais il faut penser à l'éventualité d'annuler les vacances...
 
L

luna75

Guest
mosaic38 link=topic=82991.msg916567#msg916567 date=1211213459 a dit:
sinon tu peux annuler tes vacances ????
hum quand tu as versé des arhes... pas évident !!
effectivement il vaut mieux jouer carte sur table avec le centre de formation et expliquer la situation ! si tu as réservé avant de savoir que cette formation arrivait... ca passera mieux déjà :biggrin:
 

krystyne62

New Member
re!!

oui les vacances ont été reservées bien avant l'annonce de la formation, car j'etais en Interim et je pouvais poser des vacances!! j ai donné 700€ d 'arrhes pour partir en Turquie, ca me ferait mal de perdre cette somme!! le mieux a faire c est de leur dire tout de suite!! meme si je sais que cette formation est importante...
 
L

luna75

Guest
en leur expliquant il doit y avoir moyen de s'arranger... surtout que ce serait juste décaller les dates du stage !!
tu ne loupes pas de cours finalement.
 

mosaic38

New Member
oui c'est clair, le tout c'est que tu fasses bien la durée prévue pour le stage et que tu ne loupes pas les cours... après ça ne change rien si tu le fais après...
bon courage
 

krystyne62

New Member
mosaic38 link=topic=82991.msg916966#msg916966 date=1211228091 a dit:
oui c'est clair, le tout c'est que tu fasses bien la durée prévue pour le stage et que tu ne loupes pas les cours... après ça ne change rien si tu le fais après...
bon courage
coucou!! j ai un entretien cet aprem à 15h30 je verrais bien mais de louper cette formation juste pour des vacances, je serais decue mais bon... je crois quand meme que je vais attendre la reponse si je suis prise ou non et si je suis prise je le dis apres, ou avant a votre avis??

bonne journée
 
L

luna75

Guest
perso le dire après ce n'est pas très réglo sachant que tu as déjà tes dates de vacances ! ce n'est pas comme si c'était un imprévu de dernière minute quoi...
mais bon après c'est toi qui voit hein :biggrin:
 

krystyne62

New Member
luna75 link=topic=82991.msg917369#msg917369 date=1211278985 a dit:
perso le dire après ce n'est pas très réglo sachant que tu as déjà tes dates de vacances ! ce n'est pas comme si c'était un imprévu de dernière minute quoi...
mais bon après c'est toi qui voit hein  :biggrin:

coucou!!

donc je l ai dis mais malheureusement la personne qui recrutait été buté ma candidature selon ses dires convenait "parfaitement" mais selon elle impossible de decaler la periode de stage!! :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

tanpis!!

bonne soirée :invis:
 

mosaic38

New Member
krystyne62 link=topic=82991.msg918224#msg918224 date=1211318708 a dit:
coucou!!

donc je l ai dis mais malheureusement la personne qui recrutait été buté ma candidature selon ses dires convenait "parfaitement" mais selon elle impossible de decaler la periode de stage!! :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

tanpis!!

bonne soirée :invis:

du coup tu prend le stage ?
 

krystyne62

New Member
non je le prends pas de toutes facons appartement d apres ce que j ai compris il y a avait plusieurs personne pour 1 place!!tanpis je vais en Turquie!! :biggrin:

bonne journée :invis: