VACANCES...

imported_lisa

New Member
Comme il n y a plus vraiment de sujets en ce moment j ai décidé de lancer un ptit sujet comme ça pr vs booster un peu... :D
Alors quand partez vous en vacances et surtout où partez vous tout le monde?? :!:
 

omfan

New Member
re lisa

C une bonne idée que ce petit post tre sympas. Pour ma part je part cette nuit a 3h du mat aux baleares ce qui fait que je suis en vacance dans quelques heures et c'est trop fort!!!! Je pars pour 15 jours aux baleares et le reste (3 semaines) voir des potes dans le reste de la France. voilà en ce qui me concerne!!!!!!
bonnes vacances à tous et je referais un petit tour à la rentrée pour nouveaux qui stressereont pour le BTS comme nous avons stressés. @+.
:p :p :p :p :p :p :p :p
 

clt

New Member
:D voila un sujet super interessant moi je part la semaine parochaine pendant 3 semaine faire du camping dans l'ardeche salut :D :p :lol:
 

imported_Bibou

New Member
Pour ma part j'ai deux semaine de congés. La 1ère semaine je monte voir de la famille à Paris et la seconde je m'en vais à côté de St Tropez, pour profiter un peu du reste de mes vacances.

En tout cas bonne vacances à tous.

Ciao.
 

Horizonte

New Member
Vacances !!

Moi je part dans les Landes durant 2 semaines faire toutes les férias et ensuite je vais en Andalousie avec des potes !! Bonnes vancances à tous !!!!! :lol: :lol: :lol:
 

imported_lisa

New Member
c cool ça les férias, tu vas bien te marre !! bonnes vacances alors...
Moi qui ait lancé le sujet je n ai meme pas dit où je partais !!
Et ba normalement j pars fin de semaine prochaine pdt 15 jours vers Royan ! voili voilou !
 
je profite de ce post pour vous dire ke cultureco et moi c fini, je ne viendrai plus sur le forum car je n'en ai plus besoin, mai en revanche si des futurs techniciens ont besoin de conseils ou ke je peux les aider au nivo des thèmes et bien n'hésiter pas à m'écrire à mon adresse mail !!
babounette23@tiscali.fr

voilà, merci pour ces 2 années !!!

AUUUUUUUU REEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVOOOOOOIIIIIIIIRRRRRRRRRRRR !!! bonne nuit les petits !!!

et bonne chance à tous !! :wink:
 
Je suis en vacances le 31 juillet et je compte partir le 4 aout!!!!

Vacances en plusieurs étapes:

d'abord la bretagne 2ou 3 jours dans la famille puis bordeaux et bassin d'arcachon une journée et ensuite région de beziers 2 ou 3 jours chez un pote....Et puis, direction l'espagne pour 10 jours de fiesta avec reupié513!!!!

:wink:
 
vacances

moi je suis en vacances le 30 au soir
et je pars pendant 2 semaines bien méritées au soleil direction LES CANARIES :D

COMMENT JE KIFFE TROP :lol:
:mrgreen:
 

Audrey 92

New Member
Portugal

Toujours de bon sujets lisa :wink:

Personnelement, je pars 3 semaines en algarve (sud du portugal pour ceux qui connaisse pas) en passant par Leirie (au centre) puis à Porto (au nord) dans la famille.

Bonnes vacances à tous en tout cas :p
 
Moi perso, j'ai pas de vacances. J'ai eu deux semaines en juin mais j'avais mon oral d'acap dedans, donc beaucoup de boulot pour boulcer les dossiers, et mon déménagement en prime, donc pas beaucoup de repos.

Et là pu de vacances avant novembre (fin de mon CDD)...
 

imported_sidi

New Member
t'inkiète ludi,je te dédicace un jour de mes vacance.moi je par le 30.07 au 06.08 a mallorque avec mon rhô giggs(tcc pour ceu ki save) et deu pote.enfin du soleil et un ^peu de repos loin de strasbourg.kelkun connai l'endroi et me filé deu troi conseil histoire de....
 

imported_Sisi

New Member
les iles !!

Pour moi je m'envole le 1er aoùt pour 15jours à la réunion avec mon chéri rejoindre des amis et je termine en vendée en famille, d'ailleurs lisa, à quand notre petit week-end entre cop's hein !!!!
 

imported_lisa

New Member
ba qd on rentrera de vacances miss !!!
moi c est ce soir les vacances !!!!! ou peut etre demain soir ! enfin bref le compte à rebour a commencer ouéééééé !!!
bonnes vacances à tous ! :p
 

pirouett

New Member
salut

sympa ton sujet lisa!!!

bon moi c pas avant septembre mais je pars normalement en Floride j'ai de la famille la bas
j'ai hate d'y aller et c'est ce qui me motive a bosser en aout
vivement les vacances!!!!!

et bonne vacances a tous

pirouette
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13
La Tribune 37

Ca peut vous intéresser