VAE BTS FED option A génie climatique

boul6969

New Member
Bonjour à tous,
je suis actuellement sur mon livret 2 de mon BTS FED en VAE depuis 2 mois maintenant et je bloque ,
je souhaiterai avoir un coup de pouce svp
donc si une personne a le livret 2 complété afin que je m'inspire....
merci
 

Moda74

New Member
Salut,

Je suis actuellement en train de compléter mon livret 1 pour l'option Froid et Conditionnement d'Air. Aurais-tu des exemples pour les rubriques "Informations concernant l'expérience salariée" et " Votre expérience" ?
 

boul6969

New Member
Slt, j'ai fais mon livret 1 en 1h voir 2h max,
Ne t'attardes pas dessus
Il faut prendre le référentiel de bts fed et te baser dessus, u leur dit ce qu'ils veulent entendre et sa passe tout seul
 

Moda74

New Member
ça marche, parce que les colonnes ne sont vraiment pas très larges. Merci
 

cyriak 2G

New Member
Bonjour,
je viens d envoyer mon parcours descriptif pour avoir la recevabilité, je souhaite avoir la référentiel de BTS Fed option D froid conditionnement air
quelqu un peut m orienter ?
 

XRumer23avand

New Member
Dans le cadre de votre projet de location de capacité de transport de personnes avec licence en Île-de-France, il est essentiel de rédiger un business plan solide pour convaincre les investisseurs et les partenaires potentiels. Quels sont les éléments clés à inclure dans votre business plan? Comment définir votre marché cible, évaluer la concurrence, définir votre modèle économique et prévoir vos besoins en financement? Quelles sont les étapes à suivre pour élaborer un business plan complet et convaincant qui vous permettra de réussir dans votre projet de location de capacité de transport de personnes en Île-de-France?