VAE BTS HOTELLERIE

sophiefradet

New Member
bonjour
je suis en train de passer ma vae afin d'obtenir un BTS hotelllerie option mercatique gestion entreprise.j'aimerai correspondre avec des personnes dans la même situation.Le livret 2 n'est pas evident j'ai souvent l'impression d'etre hors sujet dans mes developpements...Mais il faut que je l'obtienne et merci aux personnes qui pourraient m'apporter un peu d'aide...
 

mayabelle

New Member
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je ne pourrais pas t'aider de suite, je suis en train de faire les demandes. Je les ai fiates pour BTS HR option A aussi et également pour BTS responsable d'hébergement à référentiel commun. Voir faire les 2 en même temps.
Travaille tu en même temps? Nous pourrions échanger même si nous avons quelques mois de décalage dans la vae.
A bientôt.
 

sophiefradet

New Member
SALUT
Ben moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je pense pas forcément a me connecter régulièrement. je suis rendue au livret 2 du bac pro et bts ...j'ai demandé l'accompagnement ...je vis sur la reunion depuis 8 mois et je bosse un peu on va dire...que le midi dans un resto et pour un traiteur banquet, cocktail..je dois rendre les livrets en aout ...j'ai bien avancé et j'ai l'aide d'une amie qui a passé une vae...mais c'est pas tres simple a commencé...j'ai souvent l'impression d'être hors sujet...bon courage et merci pour le mess

SOPHIE
 

doumeych

New Member
bonjour moi aussi je demarre la vae, j'ai demandé la prise en charge pour une aide, j'attends la reponse, je vous tiens au courant.
 

doumeych

New Member
je suis aller à une reunion d'info hier, tout le monde dit que le livret deux est difficile, et la soutenance porte sur les points du dossier pas assez devellopés, ils ont bien precisés que ce n'est pas une interrogation orale, ça me rassure, j'ai pas encore eu de rendez vous pour le premier livret, alors j'avance pas, bon courage à vous
 

doumeych

New Member
bonjour, je n'ai toujours pas eu de rendez-vous pous mon dossier de recevabilité, alors je sais c'est pas glorieux, mais je suis inquiet, et à force de chercher des infos sur comment, et sur quoi rediger mon livret deux (quand j'en serai là), j'ai trouvé à acheter un livret 2 bts hotellerie option B, c'est justement ce qui m'intéresse, lorsque je le reçois, si c'est pas une arnaque, je vous donnerai des nouvelles, il n'est bien sur pas question de le recopier, mais de suivre la construction qui à seduite le jury, et toutes les étapes du referenciel, bon courage.
 

sebmath

New Member
Re : VAE BTS HOTELLERIE

Bonjours, je suis entrain de préparer mon dossier 2 dans le but de validé un BTS hotellerie restauration option A je souhaiterais avoir quelques conseils pour cette rédaction (si une personne est déja passer par la ce serais cool de m'eclairé).
MERCI