VAE - BTS MSE (Métiers des services à l'environnement)

Dubz77

New Member
Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'envoyer mon dossier de recevabilité concernant le BTS MSE au DAVA de Créteil.

Après une étude personnalisée, j'ai un risque de validation partielle concernant le manque de management... Je trouve ça un peu dommage car je suis chargé d'études dans le nettoyage, la gestion des déchets etc... Donc je réalise des audits, pilote des marchés et realise des appels d'offres et analyses dans les grandes lignes...

Donc autant dire que je ne manage pas directement mais j'accompagne les chefs de site, inspecteur et directeur d'agence de nettoyage dans la bonne réalisation des prestations... Pourtant dans le référentiel il y a un module management mais il est aussi décrit que ce diplôme débauche sur des postes comme chargé d'études... Donc bref je comprends pas tout... J'ai besoin d'aide concernant ce point... Validation partielle assurée ? Refus de dossier dès le dossier de recevabilité ?

Deuxièmement je ne trouve aucun endroit où quelqu'un partage son expérience concernant ce diplôme... Suis-je le seul à le passer ? Mdr

Merci d'avance :D