VAE BTS MUC

Laure2504

New Member
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en cours de réalisation de mon dossier VAE et j'aimerai avoir des témoignage d'autre personne en manque d'inspiration ou pas sur d'eux sur leur choix comme moi.
Je travaille dans la grande distribution au rayon textile et j'ai aussi travaillé au manège à bijoux, avec le manège je vais faire le dossier sur la gestion de la relation avec la clientèle et tout le reste sur le textile là ou il y a plus de négo et de management.
J'espère que l'on pourra s'entraider
A bientôt
Laure
 

skoff30

New Member
Bonjour Laure,
je suis en plein dedans et parler de manque d'inspi, c'est peu dire...
 

deboeuf

New Member
Bonjour,
j'ai obtenu ce même BTS par VAE il y a 2 ans bientôt... si je peux vous aider.... n'hésitez pas
 

hedi

Member
Bonjour Laure,

J ai assisté une personne dans la rédaction de son bts muc en Vae et j ai même préparé son discours a l oral..
Et fais des scénarios de jury fictif

Elle a réussi.. (l année dernière)

Elle a travaillée beaucoup pour go sport et decathlon (manager ) et quelques expériences autres..

Et en plus elle avait arrêtée ces études en 5eme..

Dites moi clé que vous souhaitez ??

A mes yeux , le plan du Vae est tres explicite .et facile à compléter avec 5 missions riches et en étroite harmonie avec les exigences desmodules du cours Bts Muc !!!

. il suffit d apporter des éléments

Dis moi ce qui te chagrine ?????

mon mél hediorphee@gmail.com

A plus..
 

felix35260

New Member
Bonjour Laure,

J ai assisté une personne dans la rédaction de son bts muc en Vae et j ai même préparé son discours a l oral..
Et fais des scénarios de jury fictif

Elle a réussi.. (l année dernière)

Elle a travaillée beaucoup pour go sport et decathlon (manager ) et quelques expériences autres..

Et en plus elle avait arrêtée ces études en 5eme..

Dites moi clé que vous souhaitez ??