VAE BTS pilotage de procédés

Sandrine r

New Member
Bonjour,
Actuellement je fais la rédaction de mon livret 2 je suis à la partie Qhsse j'aurais besoin d'un peu d'aide.
cordialement
 

Rogeze622

New Member
Bonjour,
Actuellement je fais la rédaction de mon livret 2 je suis à la partie Qhsse j'aurais besoin d'un peu d'aide.
cordialement
Bonjour je travaille dans la chimie et je souhaite aussi faire dans quelques années ce bts. Vous avez quel diplôme ?
 

Sandrine r

New Member
Je fais une VAE BTS pilotage de procédés cela fait 20 ans que je suis dans l'industrie chimique
 

Rogeze622

New Member
Ok moi aussi mais je pense la faire en fin d’année. Par contre je n’ai trop rien au niveau du management mais j’ai
T3.11 : Contribuer aux « groupes – projets »
C9 : Mettre en œuvre une démarche d’amélioration continue et de résolution de problèmes. Vous pensez que ça peut passer ?
Vous auriez une adresse mail ? Vous êtes la première personne que je trouve qui va faire cette VAr

Cordialement
Aurélien
 

romain.57

New Member
bonjour,
je me lance aussi dans la démarche de la VAE pilotage des procèdes quelqu’un aurai t'il des infos a me donné pour faire au mieux mon livret 2.
merci
 

romain.57

New Member
bonjour,
avez vous bien avancé dans votre livret 2 je commence seulement est je sais pas par ou commencer .
cordialement
 

jerome57880

New Member
Bonjour,
je me lance dans une VAE Pilotage de procédés ( je suis chef de poste dans l'industrie chimique) et j'aurais aimé échanger avec des personnes qui ont réaliser le livret 2 et peuvent me diriger......
 

fred bts

New Member
Bonjour, je réalise la rédaction de me VAE Pilotage de procédés, je suis au niveau management et je manque d'inspirations pour la rédaction, si quelqu'un a des idée à me donner.
merci.
 

fred bts

New Member
Ok moi aussi mais je pense la faire en fin d’année. Par contre je n’ai trop rien au niveau du management mais j’ai
T3.11 : Contribuer aux « groupes – projets »
C9 : Mettre en œuvre une démarche d’amélioration continue et de résolution de problèmes. Vous pensez que ça peut passer ?
Vous auriez une adresse mail ? Vous êtes la première personne que je trouve qui va faire cette VAr

Cordialement
Aurélien
bonjour, je suis dans la même situation que vous concernant le management, vous serait-il possible de me donner des conseilles pour ma rédaction , merci.
 

Mickael57550

New Member
Bonjour,
je me lance dans une VAE Pilotage de procédés ( je suis chef de poste dans l'industrie chimique) et j'aurais aimé échanger avec des personnes qui ont réaliser le livret 2 et peuvent me diriger......
Bonjour,
Je suis également chef de poste dans la chimie et je prépare le même BTS que vous en VAE depuis janvier.
J'ai pris le coaching auprès de la dava avec des cours collectifs et individuels.
Sans ça je n'aurais pas su par quoi commencer....
 

Mickael57550

New Member
Bonjour, je réalise la rédaction de me VAE Pilotage de procédés, je suis au niveau management et je manque d'inspirations pour la rédaction, si quelqu'un a des idée à me donner.
merci.
Bonjour,
Si vous réalisez des entretiens d'évaluation annuels, vous pouvez prendre un contre rendu d'entretien en exemple et commenter votre façon d'évaluer les performances sur objectif par exemple et comment vous menez l'entretien