Vae pour BTS Assistante Gestion Pme-Pmi

Pepper

New Member
bonjour

voilà j'ai 28 ans et je suis depuis 3 ans assistante de direction commerciale dans une pme.
Je n'ai pas de bac + 2 et envisage une VAE pour l'obtenir.
Mais je n'arrive pas à savoir quel bts tenter (et lequel me serait le plus avantageux (pour plus de possibilités d'emboauches) pour plus tard aussi!)
Mes tâches :
gestion totale des achats (de la commande à la validation de la facture fournisseur avec bon de livraison), relations trilingues avec fournisseurs (demande de prix, gestion litiges, négociation), recherche de fournisseurs, assistanat général des commerciaux et du directeur général.

voilà en gros ce que je fais...alors BTS AD ou Assistante gestion...sachant que je n'ai jamais fait de compta et souhaiterais garder l'aspect "bilingue anglais + bonnes connaissances allemand" de mes compétences. J'aimerais aussi travailler dans de grands groupes, le bts assistante gestion limite t il ceci?

merci pour vos conseils! :wub
 

mosaic38

New Member
Bonjour,

As tu des connaissances en comptabilité car si ce n'est pas le cas... pour AG tu sera limitée étant donné que c'est l'un des trois pôles du BTS (les deux autres sont administratif et commerce).. Donc je te conseille AD ou comme le dit Adachi Secrétaire Trilingue car ça mettra en valeur tes langues (un plus pour les employeurs !).
 

Ca peut vous intéresser