Vae, titre certifié niveau 5 CHARGE DE CLIENTELE

marinette94

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en poste dans une entreprise et maman solo d un pti garçon.
Afin de valider un cdi, je dois valider mon.bac +2 . Mon entreprise a proposé de m accompagner financièrement en plus de mon cpf.
il a été établie que je passerai ce titre la .
fiche Rncp : 34809

je démarre donc le livret 2, et j'ai de gros blocage pour le démarrage. je suis paralysé. Je n'arrive pas a retranscrire par écrit. l'aspect académique scolaire date un peu. je suis plus sur le terrain que dans la théorie.
et le référentiel j'ai du mal a me le vulgariser, le décortiquer car pas orienté par des questions afin d'aider à la realisation, de moins à visualiser la ou les activité qui permettrait de prouver ces compétences.

moi elle se compose en 3 blocs
bloc1 : collecter et traiter l'information commerciale ( 6 compétences dedans)
blocs : Mettre en œuvre la politique commerciale dans une dimension omnicanal ( 9 compétences)
blocs : Assurer le conseil, la promotion et la vente de produits et services en intégrant la digitalisation de la relation client, du multicanal à l omnicanal( 11 compétences)

je dois suivre la trame contexte ,objectif , realisation/mission bilan .

je suis perdu ... et bloqué dans l écriture. je ne trouve aucun exemple structure comme.le.miens. pour m.aider a organiser mes idées m inspirer avc bien sur ma propre expérience.

please helpppp
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
VAE - Validation des Acquis de l'Expérience 205

Ca peut vous intéresser