Valeur Residuelle?

The Answer

New Member
Salut.
Comment determiner la valeur residuelle d'une immo?
Quelle est la definition de valeur residuelle?

Merci.
 

celcel77

New Member
Tu 'as pas à déterminer la valeur résiduelle d'une immo elle t'est donné dans l'ennoncé

La valeur résiduelle est le montant que l'entreprise obtiendrait de la cession de l'actif sur le marché à la fin de son utilisation.
 

The Answer

New Member
j'ai d'autre questions concernant le sujet.
Comment determiner l'amortissement d'une immo racheté en crédit bail dont la valeur de rachat est inferieure a 500 ¤? Faut il aussi la decomposer?

Par exemple, decomposer le rachat d'une voiture serait ridicule, sachant que les pneus serait considéré comme une immo a 10 euros ( la valeur de rachat = 1/100 de la valeur d'origine).
 

The Answer

New Member
je me doutais bien que personne n'aurait de reponse a maporter concernant mes questions
c'est pas facile
 

Allocéane

New Member
Avec un pseudo comme ça tu devrais pouvoir trouver ta réponse pourtant :cool:

Ps : Pas compris la question :pascompris;
 

Allocéane

New Member
The Answer link=topic=25591.msg231391#msg231391 date=1147687145 a dit:
j'ai d'autre questions concernant le sujet.
Comment determiner l'amortissement d'une immo racheté en crédit bail dont la valeur de rachat est inferieure a 500 ¤? Faut il aussi la decomposer?

Par exemple, decomposer le rachat d'une voiture serait ridicule, sachant que les pneus serait considéré comme une immo a 10 euros ( la valeur de rachat = 1/100 de la valeur d'origine).

Tout ça :/

[Edit] Ah si c'est bon j'ai compris la question, mais je sais pas du tout... Désolée :/ je vais regarder si je trouve quelque chose à ce sujet... [/Edit]