Validation actions et ptp enormes problèmes

lolye95

New Member
Voila j'ai fait ma première année en alternance la je suis en 2eme année bts ad par le cned
L'année derniere j'ai fait des actions et ptp dans lecole en alternance
je les ai donc appelé pour savoir si je pouvais passer pour les faire valider
et on ma dit : je sais pas si ca va etre possible vous netes plus stagiaire chez nous::

Ont ils le droit ?
Que dois je faire ?
 

Ys

New Member
Tu as déjà posée la question sur un autre post, relance le pour éviter les doublons, merci :happy:
 

lolye95

New Member
si on pouvait supprimer lautre et laisser celui la ca marrangerais :cry:
je suis vriament dans la muise
 

C_mimie

New Member
ba je sais pas trop mais personnellement avant mon bts ad en alternance j'ai fait 6 mois en initiale. Et on m'a demandé si je souhaitez garder mes actions. Je pense que ca ne sera pas ton ancien centre de formation qui te les valideront mais le CNED. Enfin je ne sais pas trop. Je vais essayer de me renseigner demain.
bon courage
mimie
 

lolye95

New Member
C_mimie link=topic=11931.msg106028#msg106028 date=1137088104 a dit:
ba je sais pas trop mais personnellement avant mon bts ad en alternance j'ai fait 6 mois en initiale. Et on m'a demandé si je souhaitez garder mes actions. Je pense que ca ne sera pas ton ancien centre de formation qui te les valideront mais le CNED. Enfin je ne sais pas trop. Je vais essayer de me renseigner demain.
bon courage
mimie

j'ai demandé au tuteur du cned il m'a dit qu'ayant fait ces actions et ptp dans l'ancienne ecole c'est a celle ci de les valider car j'étais chez eux et sous leur responsabilité
 

C_mimie

New Member
c bizar parce que nous (on était plusieurs a être partie d'initial) il nous on demandé si on voulais et je crois qu'il y en a eu une qui a gardé son action. Par contre pour les ptp je sais pas, notre formateur nous a demandé lesquels on avait fait.

Jvais essayer de voir au plus vite mais je ne sais pas. Je n'ai cour que les jeudi et vendredi.

a bientot
mimie