Validation d'unités au BTS

cicilou84

New Member
Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la procédure à suivre pour "dire" qu'on garde certaines notes et pas d'autres.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet.

Je vous remercie

Cécile
 

Cindy2007

New Member
Ca se fera lors de l'inscription sur Internet vers octobre-novembre.
Bienvenue au club :friend:
 

cicilou84

New Member
OK sachant que je le repasserai en candidat libre, il faudra donc que je m'inscrive sur internet surement sur le site du rectorat. Est ce que j'ai le droit de garder une notein férieure à 10 ( par exemple 9)??

Merci par avance
 

profagtlvpt

New Member
Seules les notes au dessus de la moyenne peuvent être conservées.

Bon courage
 

cedfr

Best Member
En te réinscrivant avec ton numéro de candidat de cette année, certaines académies t'affichent directement les notes que tu as eu au dessus de 10 et tu n'a plus qu'à t'inscrire aux autres :happy:
 

Magic bts

New Member
cicilou84 link=topic=85311.msg955040#msg955040 date=1214634964 a dit:
OK sachant que je le repasserai en candidat libre, il faudra donc que je m'inscrive sur internet surement sur le site du rectorat. Est ce que j'ai le droit de garder une notein férieure à 10 ( par exemple 9)??

Merci par avance
Je crois que la seule note possible en dessous de la moyenne que tu peux garder est le français mais seulement si ta moyenne d'uv1 est supérieure à 10 exemple : si ta 12 en anglais et 7 en français alors t'es obligé de repasser le français mais si ta 13 en anglais et 7 en français alors tu peux valider les 2 matieres car moyenne uv>ou égale à 10.
 

Ca peut vous intéresser