Validation exemplaire Windows

perlette

Best Member
Désolé si je fais un doublon mais j'ai un big souci...

pour le téchargement des mise à jour, notamment pour IE7 j'ai droit à ce message... (voir PJ)

j'ai eu un souci également pour la mise à jour du pack office...

je tiends à signaler que ma version a été validée il y a 4 mois de ça car j'avais la fenètre qui disait que j'étais peut être victime d'une contre façon...
 

patrice084

Best Member
perlette link=topic=42700.msg443440#msg443440 date=1165321791 a dit:
pour le téchargement des mise à jour, notamment pour IE7 j'ai droit à ce message... (voir PJ)

Tu as bien XP SP2 ?
 

Asiany

Best Member
Plusieurs personnes peuvent posséder le même Windows et l'avoir validé chacun de son côté. Cependant, la validation de ce même windows a un quota.
 

perlette

Best Member
Asiany link=topic=42700.msg444126#msg444126 date=1165364733 a dit:
Plusieurs personnes peuvent posséder le même Windows et l'avoir validé chacun de son côté. Cependant, la validation de ce même windows a un quota.
ce qui veut dire?
 

perlette

Best Member
mon problème est toujours d'actualité... tout les jours j'ai la mise à jour et tout les jours j'ai le même problème...

je met mon ordi à la poubelle?
 

Cybervince

Best Member
perlette link=topic=42700.msg446719#msg446719 date=1165684148 a dit:
fait moi aimé mozilla alors
1) Navigation par onglets depuis la toute première version (IE viennent de le mettre que dans la 7)
2) Nombreuses extensions (y'en a certaines j'aurai du mal à m'en passer)
3) Tu ne te chope pas de Spywares à tout va
4) Les photos de beaux mecs sont mieux sous FF que sous IE
5) C'est libre :wub
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Je crois sincèrement que ton problème vient de Windows Update et le téléachargement de "Genuine".
Il y a quelques temps de cela Windows Update demandait aux clients utilisateurs de Windows XP de confirmer l'authenticité de leur licence (Genuine advantage).
A voir.
@+
 

Ca peut vous intéresser