valider des matières du BTS

eneloges

New Member
comment ça se passe la validation des matières, a quel moment ? lors de l'inscription vers mars ou il faut le signaler avant?
 

eneloges

New Member
merci beaucoup :dacc:

je viens d'apprendre qui a eut 4 personnes qui ont eut 20 en apa dans ma classe :blush:
 

Ayanah

New Member
Moi aussi je ne l'ai pas eu cette année malheuresement :cry: mais en fait je voudrais savoir si pour le passer en candidat libre il fallait absolument passer toutes les matières où l'on a pas eu la moyenne.
Car dans mon cas, j'ai raté mes épreuve ecrites j'ai eu 9.5 pour l'étude de cas est ce que je dois obligatoirement la repasser l'année prochaine ou je peux demander à la gardé quand meme.
Ma question peut etre bete mais je suis un peu perdu avec tout sa
merci de me répondre
FÉLICITATIONS A TOUTE CELLE QUI ONT EU LEUR BTS :aplause:​
 

popo20

New Member
je te conseillerai de la repasser!! car cette année c'est vrai que l'étude de cas n'était pas génial donc je pense que tu ne peux qu'avoir mieux l'année prochaine!!! :happy: et puis il me semble bien que t'es obligée en fait!
 

popo20

New Member
c'est ça!! :happy: à confirmer mais je crois bien que quand t'as pas la moyenne tu dois repasser...tu en as beaucoup??
 

leeloolov

New Member
chtite-marion link=topic=62707.msg656637#msg656637 date=1183647485 a dit:
moi il me semblait avoir entendu aussi que l'oral et l'écrit ne faisait qu'1  :mad:
quand tu regardes ton bulletin de notes, les deux sont rassemblées pour le comptage de points donc ils ne doivent, selon toute vraisemblance, pas être dissociables.
Cela dit, ça m'étonne qu'on ne puisse pas en faire valider une seule :blink:
Puisqu'à la base, il y a quand 2 notes ....