Validité d’un stage effectué

NaNouBzh

Best Member
Voilà pour diverses raisons, je n’ai pas pu effectuer mon stage durant ma première année. Je rentre donc en deuxième année de bts ag et je voudrais savoir si j’ai possibilité de présenter à l’examen le stage que j’ai effectué en première année de bts ad (avant mon bts ag) de 7 semaines.

Je vais travailler à mi temps (et financièrement j’ai vraiment besoin de ce travail) à partir d’octobre, tous les après midi. Ma fille de 28 mois sera scolarisée le matin dès janvier, ce qui me permettrait de faire un stage de 3 semaines à mi temps sur 6 semaines de janvier à février.

Est-ce que je peux mettre ce stage qui avait été très complet pour l’examen (j’avais fait 3 actions) ? Comment ça se passe pour la convention que je n’ai pas et que je ne peux avoir ???

Merci pour vos réponses :wink2:
 

patrice084

Best Member
NaNouBzh link=topic=2416.msg24365#msg24365 date=1126863458 a dit:
Est-ce que je peux mettre ce stage qui avait été très complet pour l’examen (j’avais fait 3 actions) ? Comment ça se passe pour la convention que je n’ai pas et que je ne peux avoir ???

Ce n'est pas la convention qui est le plus ennuyeux mais les certificats de stage et les fiches bilans signées par le tuteur. Sans cela, votre dossier professionnel ne sera pas complet.
 

NaNouBzh

Best Member
Il faudrait donc que je prenne contact avec mon ancien établissement pour avoir ces documents ?
 

NaNouBzh

Best Member
J'ai appelé ce matin l'établissement, ils m'ont dit de leur envoyer un courrier et qu'ils me réponderaient rapidement !!!

J'ai d'ailleurs envoyé un mail au CNED pour leur demander si je pouvais le passer dans mes stages...

A suivre...
 

Ca peut vous intéresser