VBNet

eultartuffe

New Member
re bonjour tout le monde!
Voila je viens d'avoir un nouveau PC et je n'arrive plus à installer VBNet sur ma machine :mad: en fait quand j'installe, on me dit qu'il y a des logiciels que je n'ai pas ou qui ne sont pas mis au jour et on me dit que c'est :
- IIS 4.0 (que j'ai rajouté)
- Front Page Server Extensions...Et c'est là que je crois qu'il est le problème :unsure: pcq moi je n'ai que Front Page 2002 Server Extensions..Donc je sais peut être que ça amrche pas pcq c'est la version 2002? enfin j'ai recherché et je vois pas du tout..et d'ailleur je sais pas s'il existe une version 2003..donc je sais pas si vous voyez vous... :mellow:
je vous remercie d'avances et pis bonne journée :smile:
 

morice

Best Member
oulà, c'est très brouillon, et même en relisant deux fois, je pige pas le problème, par contre ce que je remarque bien, c'est le mode texto...

Sinon je vois pas le rapport entre le problème d'installation de VB.net et le truc de Front Page (je sais pas quelle version là je suis perdu :chessy:)
 

eultartuffe

New Member
désolé :arrow2:
En gros quand j'installe VBNet il me dit qu'il me manque Front Page Server Extensions... :cry: et il eut pas s'installer à cause de ça...En revanche moi j'ai la version 2002 de Front Page Server Extensions et je crois que c'est à cause de ça...Il accepte peut-être que la 2003..? Mais je sais pas du tout où la trouver :mellow:
Donc voila
(et désolé pour le mode "texte" ça devient une facheuse habitude chez moi :wacko:
Bonne soirée