venan de term STT,je voudré faire le bts banque

amelie59

New Member
Bonjour a tous! :D
enchanté, je suis toute nouvelle sur ce site très util!
je viens de Lille et je m'interesse :shock: de +en+ au bts banque.
Je viens de terminale stt acc et j'ai peur de ne pas étre à la hauteur... :oops:
si vous êtes ou connaissez des bacheliers stt vous pouvez m'informer sur leurs performances?
Je voudrait aussi savoir si le taux de réussite est élevé et si il y a moyen de s'en sortir en bossan (ou si c'est vraiment chaud bouillant...)
(sachant que j'ai eu les félicitations et un dossier pas mal)
Répondez moi par milliers, c'est bientot les inscriptions...
merci d'avance et a bientot. amélie
 
amelie59 a dit:
(sachant que j'ai eu les félicitations et un dossier pas mal)

tu n'auras aucun problèmes!!! d'autant plus si ce que tu as dis est vrai
mais c'est comme tout, faut du boulot.
Les BTS sont ouvert a tous les bacs, d'ailleur je suis sur que la plupart des membres inscrits sont issus de bac STT...
pour ma part je suis en action co et je veins de STT ACC.
Un pote de classe de Tale est en bts banque et ca se passe tres bien.

te fais pas de mauvais sang pour rien...
pour les inscriptions postules ds plusieurs BTS et ds plusieurs etablissements, on sait jamais et en dernier chois mets la Fac, comme ca meme si tu na rien tu auras le statut d'etudiante (je dis pas ca pour toi mais pour tout ceux qui me lisent)
 

amelie59

New Member
oufffffffff!!!!!!!!!!!

:mrgreen:
ouf! tu me soulage!même si g eu les félicitation, g tjr eu tendance a me sous-estimer.... surement la peur comme tou le monde de me casser le nez..
donc si ca marche, je te ferai 1 spéciale crédit a 1%! :wink:
alé ciao é bonne continuation dans tes études$$$$€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
 
moi dans une bank???
je prefere quand meme dire "allez le stade francais" (quoique)

ne tinkietes pas au pire si tu te casses le nez, on a inventé la chirurgie plastik, les resultats sont tres bons et ca se voit pas...
(bon allez je fatigue 3heures 20 que je suis connecté, au dodo...)
 

Ca peut vous intéresser