vend jaguar

lainaross

New Member
Re tout le monde c'est encore moi :cool:

Mon papa vend sa jaguar quelqu'un d'interessé?
 

corinne

Best Member
ben oui, sinon, c'est n'importe quoi cette annonce.... :tickedoff:

le prix, l'année, les CV, le CT, les kms, le type, le carburant, la couleur, etc etc...
 

lainaross

New Member
pardon corinne!!!

je pense qu'il faudrait que les modérateur aprenne de temps à autres à dire les choses de façon plus respectueuse!!!

Je mettrai toutes les informations ce soir!! je demande à mon père! :biggrin:
 

salwa

Best Member
kanasucr link=topic=1450.msg15424#msg15424 date=1125665950 a dit:
allez on recentre  :biggrin: :biggrin: :biggrin:
:laugh: :wink2:

bon puisqu'on a commencé sur ce post :
pour tous les membres, les petites annonces non completes et trop vagues seront verrouillées , evitez que l'on vous pose trop de questions , donnez tout les details de la vente des votre 1er annonce.
merci
 

Cybervince

Best Member
corinne link=topic=1450.msg15413#msg15413 date=1125665432 a dit:
ben oui, sinon, c'est n'importe quoi cette annonce.... :tickedoff:

le prix, l'année, les CV, le CT, les kms, le type, le carburant, la couleur, etc etc...
Pareil, ca m'interresse de savoir au moins de quel modèle il s'agit, le kilométrage et le prix.
 

amaya

New Member
sans vouloir te vexer, je pense pas qu' un site pour étudiant tel que celui ci est le plus adpaté pour vendre une jaguar.
 

topaziane

New Member
verrouillé jusqu'à ce que lainaross aie les informations (transmets les moi par MP je réouvrirais ensuite, si je ne suis pas là, à un autre modérateur) sinon ce topic ne rime à rien pour le moment, cela ne rime donc à rien non plus d'en rajouter :wink2:
 

lainaross

New Member
Merci Corinne :wink2:

Donc voila plus d'informations sur la jaguar n'hesitez pas à me poser des questions en mp pour plus d'info ou sur le sujet même:

Jaguar Daimler XJ 40 année 1988 175000 kms.-Pneus avant neufs, peinture neuve, pont arrière refait il y a 5000 kms pour 20 000 frs de frais.
-roulement roues arrière neufs
-amortisseurs arrières neufs
-prix de vente: 4000 euros-juste quelques petits soucis electrique mais qui n'empèche en aucun cas de bien rouler
-17 chevaux 6 cylindres de 3,6 litres assurance 400 euros par an tous risques pour une valeur de remboursement de 8000 euros

:chessy:
 

lainaross

New Member
le prix est négociable mais apparement personne d'interessé en tout cas personnellement je trouve que c'est une superbe voiture je suis allée jusqu'en espagne cet été avec je ne suis jamais rentré dans une voiture aussi confortable 5h de route d'affiler sans aoir mal au dos ni aux jambes aussi bien coté conducteur que passager. Je vous la conseil vivement :smile:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
non désolé moi ça ne m'intéresse pas, je n'aime pas conduire ce genre de modèle mais pour un jeune why not
 

Ca peut vous intéresser