Vend joli meuble de rangement salon/sejour

lora02

New Member
Bonjour,

nous avons reçu (moi et mon époux) de mes beaux-parents leur ancienne salle à manger, c'est pour cela que je vend ce meuble de rangement salon/séjour, en tres bon état général. C'est un meuble de rangement pouvant aussi bien servir dans une salle à manger (rangement de vaisselle, niche de décoration, etc...) que dans un salon (meuble TV, casier pour rangement de CD, bar, etc). Meuble en kit. Il est composé de 2 parties, dont une avec vitrine 2 portes.
Encombrement total : profondeur 53cm(partie basse), 39cm(partie haute), largeur 217cm, , hauteur 200cm.

Prix: 120¤ à debattre (c'est un prototype "Parisot" que nous avions acheté il y a 5 ans au prix neuf de 1900F - pres de 300¤)

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements ou pour d'autres photos. Nous sommes situés dans l'Aisne (Laon, 02).

Voici une photo du meuble:
 

clara13

New Member
c'est vraiment dommage que l'Aisne soit si loin du Jura, car ce meuble me plaisait bien!
 

lora02

New Member
oui en effet. Les parents de mon mari vivent en Haute Saone, nous y allons prochainement (d'ici fin octobre) donc eventuellement il y aurait peut etre un moyen de s'arranger
 

lora02

New Member
disons que pour le démontage je preferes que vous soyez là car ça sera plus simple pour vous pour le remonter par la suite. Autrement si vous voulez que je le demonte avant il n'y a aucun soucis.
 

Ca peut vous intéresser