Vend livres BTS AD 1ère et 2ème années

Will46

New Member
- Economie d'entreprise : BTS 1ère année Editions NATHAN (claire Ayrinhac, Jean michel Benito..) = 10 ¤

- Economie générale : BTS 1ère année Editions NATHAN (Pascal Besson, Thomas Canu..) = 10 ¤

- Droit : BTS 1ère année Editions Bertrand-Lacoste = 12 ¤

- Gestion Organisation : 1ère et 2ème années Editions Foucher (O.Girault, H.Davasse) = 15 ¤

- Communication : 1ère et 2ème années Editions Foucher (chantal creuze, michèle degryse) = 15 ¤

- Anglais : Business Engglish Files Editions NATHAN : 8 ¤

Tous ces livres sont en excellent état et couverts.

Frais de port à rajouter si livraison par la poste.
 

méliza

New Member
Salut

Je viens de prendre connaisance de ton message je suis ok pour acheter tes livres.

J'aurai voulu savoir si tu as en eco: Fereira Kreiss la croix
Et en droit Guichard Hassenforder, Liochon
 

Will46

New Member
:biggrin: Salut et merci
je t'enverrai les livres au plus vite et pour les réf d'éco droit je te dirai ca ce soir..
pour d'avantage de simplicité as tu msn messenger ? ou une autre boite de dialogue rapide ?
A bientôt !
 

Will46

New Member
méliza link=topic=1641.msg19879#msg19879 date=1126280610 a dit:
Salut

Je viens de prendre connaisance de ton message je suis ok pour acheter tes livres.

J'aurai voulu savoir si tu as en eco: Fereira Kreiss la croix
Et en droit Guichard Hassenforder, Liochon



tu es toujours ok pour les livres ? donne moi des news :unsure:
 

méliza

New Member
Bonsoir

Je bien recu ton email franchement laisse tombé j'ai trop peur que les bouquins n'arrive jamais.

On habite vraiment pas à coté.

Sur ce merci beaucoup.
 

Will46

New Member
C'est comme tu veux mais par la poste ca arrive toujours !
Je te les enverrai en colissimo pour être sure q'il n'y ai aucun problème
De plus à ce prix la tu loupe quelque chose..
enfin à toi de voir.. :blush:
 

méliza

New Member
Bonjour

C'est claire que je loupe quelque chose mais bon j'ai besoin des bouquins maintenant et comme je tes dis j'ai trop peur que je ne recoie jamais les livres.

Merci comme meme.
 

sekhmet278

New Member
méliza link=topic=1641.msg22512#msg22512 date=1126685853 a dit:
Bonjour

C'est claire que je loupe quelque chose mais bon j'ai besoin des bouquins maintenant et comme je tes dis j'ai trop peur que je ne recoie jamais les livres.

Merci comme meme.

tu ne devrais pas avoir de soucis surtout s'il le fait avec un truc avec accusé de réception (mais est-ce possible ?). puis, faut en profiter, ce n'est pas l'époque des grèves de la poste  :chessy:
ok, je sors  :fleche: je me mêle de mes affaires !
 

Ca peut vous intéresser