VEND Matériel luminaire pour fête/boîte

grinzou

New Member
Bonjour,

Je vends un pack de 4 Lumières pour fête ou boîte de nuit : 2 lumières effets flammes multicolores à projeter
                                                                                1 Lumière qui renvoie des faisceau multicolore grace a des jeux de mirroirs
                                                                                 une boule de lumière envoyant des faiseau multicolore.

Je vends le tout pour 300¤ (550 ¤ de base), matériel neuf avec boîte d'origine, sortie de son emballage pour test.
Contacter moi : grincheux@caramail.com

Je vends aussi des vêtements de grande marque (DG, GUCCI, Dsquared, true religion, ed hardy, the great china wall ....) dites moi ce qui vous interesse
 

grinzou

New Member
je ne vends pas à l'unité puisque ce matériel ne me sert pas. je vends donc le tout. Si tu veux les prix du neuf, je peux regarder la facture en rentrant chez moi, pour l'instant travail travail :)
 

sarah75

New Member
concernant les vêtements, c'est homme ou femme ? Taille ?
Plus de détails seraient les bienvenus !
 

grinzou

New Member
Pour homme ou femme, a peu près toutes les tailles. Je fais des commandes en gros donc c'est selon ce qu'on me demande et selon ce que j'ai sous la main. Je pourrais t'envoyer une liste non exhaustive, mais pour femme ce serait plus des jean du genre true religion, rock & republic, seven for all mankind...
 

Ca peut vous intéresser