vend megane 1.9 2000 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouclette

New Member
bonjour je vend ma mègane 1.9 175000 km de 1997 , clim , vitre electrique , DA , coleur vert bleu

MOTEUR REFAIT ET CONTROLE TECHINIQUE OK

POUR etre vraiment honet la carosserie n'est pas nikel idiéal première main

La voiture ne sera que disponible que dans 15 jours car j'en n'ai encore besoin en attendant dans n'avoir une autre
 

bouclette

New Member
OUAI JE VAIS LA PRENDRE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LA METTRE EN LIGNE SI TU PEUT M'EXPLIQUER
 

salwa

Best Member
oui tu passes par imageshack ou alors par Options supplémentaires... Joindre: parcourir sur le forum meme
 

bouclette

New Member
je suis vers perpignan et quand j'appel moteur refais ben c'est qu'il à déposer et remonte c a d joint de culas ,courroie de distribution plus celle de la clim voila

Elle mécaniquement très bien entretenue et ne connait aucun probleme
 

yallah5

New Member
bouclette link=topic=63971.msg673526#msg673526 date=1185219387 a dit:
je suis vers perpignan et quand j'appel moteur refais ben c'est qu'il à déposer et remonte c a d joint de culas ,courroie de distribution plus celle de la clim voila

Elle mécaniquement très bien entretenue et ne connait aucun probleme
et la finition ? RN, RT,... c'est important pour définir le prix notamment :smile:

le moteur a été sorti pour une distrib et un JDC ? :eek:hmy: enfin si ça c'est fait alors c'est reparti pour 180 000 bornes !
 

bouclette

New Member
bouclette link=topic=63971.msg673546#msg673546 date=1185220508 a dit:
je te le dis demain matin


oui je l'ai acheter car la distribution avait cassé donc il y a eu soupe de soupape et pour etre sur que le bloc n'avait serait et bien le moteur a était déposé voila
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser