vend motorola v3 pink neuf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitchounette85

New Member
bonjour
je vend mon motorola v3 pink
il est neuf et garantie( a mon nom ) jusqu'a mars 2008
Il est debloqué tous operateurs, je m'en suis servie qu'un mois
Il est sans aucune rayure et totalement neuf
livré dans sa boite avec chargeur
120¤ ( a debattre ) sans port
photos sur demande j'arrive pas a les mettre en ligne
 

liness

New Member
peux tu m'envoyer la photo s'il te plaît....je recherche un téléphone!! :happy:
 

pitchounette85

New Member
je voulai rajouter que je le vend ou je l'echange (avec contrepartie financiere possible) principalement pour un Lg chocolate rose ou blanc mais je suis ouverte a toutes propositions
 

pitchounette85

New Member
keitaro79 link=topic=57721.msg618522#msg618522 date=1180904341 a dit:
il vaux 120¤ neuf ... et pour etre garantie jusqu'en mars 2008 le tel a deja quelques mois  :wink2:

il vaut 150¤ neuf et pas 120¤ et je les acheté en mars 2007 mais je m'en suis servie qu'un mois donc il est neuf sans aucunes rayures ni trace d'utilisation
 

pitchounette85

New Member
mon telephone est a 120¤ a debattre et puis je pense que je fais ce que je veux le theme de ce post c'est de vendre un telephone et de non de debattre un prix avec quelqu'un de non interessé

on recentre
 

keitaro79

Best Member
je n'ai pas di que je n'etait pas interessé  :wink2: mais a ce prix la je prefere l'acheter neuf c'est tout  :wink2:
puis toi en tant qu'acheteuse tu prefererais pa dire a une personne qu'elle vend son produit le prix du neuf plutot que de la laisser ne pas le vendre ...
 

Laurelyne

Best Member
Ne pourris pas sa vente, c'est pas gentil tout ça... :knuppel:
On le sait que tu connais le marché... mais elle fait ce qu'elle veut, elle vend son tél 120¤ à débattre et voilà c'est tout!
 

pitchounette85

New Member
keitaro79 link=topic=57721.msg619674#msg619674 date=1180989293 a dit:
je n'ai pas di que je n'etait pas interessé  :wink2: mais a ce prix la je prefere l'acheter neuf c'est tout  :wink2:
puis toi en tant qu'acheteuse tu prefererais pa dire a une personne qu'elle vend son produit le prix du neuf plutot que de la laisser ne pas le vendre ...

oui donc tes pas intéréssé donc STOP ta rien a ecrire dans ce post c'est bon la et non je ne le vend pas le prix du neuf, j'ai une facture et c'est pas 120¤ dessus donc STOP
 

keitaro79

Best Member
je cherche un portable de ce type pour ma copine mais deja au vu de ton agressivite cela me semble mal parti .... un vendeur comme ca l'acheteur fait vite demi tour enfin c'est pas ton metier heureusement.... bref je pense avoir le droit de poster ici en donnant les prix du marché actuels cela evitras a certaines acheteurs de se faire avoir
sur ce bonne vente je le trouverais a bon marché ailleurs 90-100e sur ebay :happy:
 

salwa

Best Member
bon ca suffit.
tu ne veux pas de son telephone, laisse la le vendre à d'autres
on recentre donc sur la vente de pitchounette
 

wena

New Member
pitchounette85 link=topic=57721.msg619743#msg619743 date=1180992829 a dit:
oui donc tes pas intéréssé donc STOP ta rien a ecrire dans ce post c'est bon la et non je ne le vend pas le prix du neuf, j'ai une facture et c'est pas 120¤ dessus donc STOP

Ma pauvre ptichounette  :wacko: je comprends pas le plaisir des gens à venir casser les annonces... Bref, moi je ne donne pas suite pour plusieurs raisons, d'une part je dois économiser plus que ce que j'imaginai pour ma future voiture, d'autre part parce que si je me fais plaisir en l'achetant maintenant je ne devrai faire l'impasse sur d'autres choses, je te remercie pour ta disponibilité et les réponses que tu m'as apporté.  Toutefois, je ne l'oublie pas et si mes finances me le permettent dans quelques temps et que tu ne l'as pas vendu, je te fais signe  :wink2:
 

sarah9106

New Member
pitchounette85 link=topic=57721.msg619743#msg619743 date=1180992829 a dit:
oui donc tes pas intéréssé donc STOP ta rien a ecrire dans ce post c'est bon la et non je ne le vend pas le prix du neuf, j'ai une facture et c'est pas 120¤ dessus donc STOP

T'inquiètes pas tu le vendras, sur ebay j'ai vendu le mien 124 ¤ FDP inclus... écoutes pas ce qu'on te dit :wink2:
 

pitchounette85

New Member
merci wena et sarah9106 vous etes tres gentille

sarah9106 ta de la chance d'avoir vendu ton portable autant sur ebay moi ca a pas marché.

wena merci de pas m'oublié ;)

sinon ben ecoutez y'a des gens que ca amuse de pourrir les ventes des autres (entre nous ils ont vraiment que ca a faire) avec des faux arguments mais bon c'est pas grave,

je vais bien finir par le vendre au prix que je veux enfin j'espere ;) mais je lache pas l'affaire je vous tiens au courant
 

gazou94

Best Member
pitchounette85 link=topic=57721.msg622933#msg622933 date=1181210568 a dit:
merci wena et sarah9106 vous etes tres gentille

sarah9106 ta de la chance d'avoir vendu ton portable autant sur ebay moi ca a pas marché.

wena merci de pas m'oublié ;)

sinon ben ecoutez y'a des gens que ca amuse de pourrir les ventes des autres (entre nous ils ont vraiment que ca a faire) avec des faux arguments mais bon c'est pas grave,

je vais bien finir par le vendre au prix que je veux enfin j'espere ;) mais je lache pas l'affaire je vous tiens au courant
il y en aura toujours :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser