vend ordinateur complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keitaro79

Best Member
Vend Unite centrale + ecran 19 pouces plat

descriptif de l'UC

Athlon 4000+ avec ventilateur thermaltake blue orb silencieux
carte mere Abit
1 go de ram pc 3200 ( 512 en corsair et 512 en kingston) 4 emplacement dispo au total avec possibilite dual channel
carte graphique leadtek 6600gt TDH ideal pour faire du jeu sortie VGA/DVI/S-video
160 Go IDE Maxtor
Graveur DVD ( grave les dvd+r/+rw/+r DL/ -r / -rw et les cd)
Lecteur CD
Lecteur carte memoire
Boitier Advance gladiator avec ventilateur bleu avant, arriere, nappe bleue interne
carte son creative sound blaster car je n'ai jamais reussi a faire fonctionner celle du chipset
Windows XP installé pour montrer que cela fonctionne mais vendu Sans systeme d'exploitation et sans licence
Le tout sera fourni avec tout les drivers, carte mere, carte graphique ainsi que toute la connectique d'origine.

je fournis un clavier et un souris standard tout neuf.

petite photo de ce que cela donne

Ecran IIsonic 19 pouces format 4/3 plat

Le tout a seulement 1 an et demi

je laisse l'ensemble a 525€ frais de port compris.
je demanderais une participation supplementaire de 10e si vous souhaitez une assurance sur la livraison.
je prefererais eventuellement que vous veniez le chercher car pas pratique a envoyer mais je peux aussi envoyer. 500€ si vous venez le chercher.

Si cela vous interesse n'hesitez pas a poster vos questions.
 

keitaro79

Best Member
up alors ca n'interesse personne?  :cry:

si vous avez un HTC P5500 a vendre on peut s'arranger :smile:
 

Jouby

New Member
Coucou,

Moi ça m'intéresse, je cherche un ordi complet.
Par contre, faudra livrer, je suis à Marseille.

Mais, c'est pas sûr du tout, faut que j'en parle à mon homme, je te tiens au courant.

Et juste un détail, tu veux un paiement comptant ?? car par exemple, en 2 fois, ça m'arrangerai ;)

Ah et puis, pourquoi le vend tu ?
 

keitaro79

Best Member
heu pour le paiement oui je demande du comptant via paypal vu la somme.
Je le vend acr je viens de me racheter un ordinateur tout neuf, je bosse dans le multimedia donc j'ai un peu l'achat compulsif dans le hi tech :laugh:
 

Laurelyne

Best Member
keitaro79 link=topic=76363.msg832093#msg832093 date=1202662146 a dit:
Windows XP installé pour montrer que cela fonctionne mais vendu Sans systeme d'exploitation et sans licence

mais y'a XP dessus quand même au fait ?
donc si on touche à rien XP est installé, pas de souci ?
 

keitaro79

Best Member
windows sera installé pour montrer que l'ordinateur fonctionne parfaitement, tout sera installe avec les pilotes de la machine mais il n'y a aucune licence de fournie avec c'est a dire que officiellement tu n'a pas le droit de l'utiliser + de 7 jours a moins que toi tu ai deja une licence de windows XP auquel cas tu reinstalle ton windows avec ta licence.
Voila
 

Jouby

New Member
keitaro79 link=topic=76363.msg834294#msg834294 date=1202895360 a dit:
windows sera installé pour montrer que l'ordinateur fonctionne parfaitement, tout sera installe avec les pilotes de la machine mais il n'y a aucune licence de fournie avec c'est a dire que officiellement tu n'a pas le droit de l'utiliser + de 7 jours a moins que toi tu ai deja une licence de windows XP auquel cas tu reinstalle ton windows avec ta licence.
Voila

Et bien j'ai toujours le numéro de licence collé à mon PC actuel, donc pour moi c'est bon.
Sinon, j'en ai parlais hier à mon homme, les caractéristiques lui plaisent, on va voir, je te donne la réponse rapidement.
 

yallah5

New Member
Jouby link=topic=76363.msg834296#msg834296 date=1202895464 a dit:
Et bien j'ai toujours le numéro de licence collé à mon PC actuel, donc pour moi c'est bon.
Sinon, j'en ai parlais hier à mon homme, les caractéristiques lui plaisent, on va voir, je te donne la réponse rapidement.
Ta licence est valable que sur ton PC ! Mais bon ce qu'il dit keitaro c'est que c'est pas autorisé mais que beaucoup le font :laugh:
 

Jouby

New Member
Lool, je vois  :wink2:

Bon, sinon, on aimerait bien mais on est juste en train de calculer si c'est possible financièrement parlant, la réponse arrive, t'inquiète.

Au pire, si tu as d'autres contacts, n'hésites pas, car nous on en cherche un mais c'est loin d'être urgent, donc en gros, si on loupe c'est pas grave, on prendre la prochaine bonne occas :biggrin:
 

keitaro79

Best Member
475€ l'ensemble frais de port compris toujours!
+ 10€ si vous souhaitez une assurance sur la livraison

si interesse envoyez moi un MP
 

yallah5

New Member
liloone link=topic=76363.msg840314#msg840314 date=1203531709 a dit:
1 euros ? :blink: ca te fait pas peur de le vendre à 5 euros ?
Rien ne l'oblige à le vendre au prix maximum qui sera indiqué :wink2:

Puis il existe plein de techniques pour que les enchères montent haut et vites :laugh: :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.