vend R5 toute mécanique refait il y a peu de temps

yallah5

New Member
franchement, partir sur une base de 1000¤ négociable c'est pas mal je pense!

après il y a toujours moyen de trouver un pigeon à bien +! mais pas ici quoi!
 

lainaross

New Member
ceux qui souhaite faire une propositio n'hésitez pas et je me rensignerai pour savoir si cela est possible!

par contre yallah5 merci de ne plus faire aucun commentaire si c'est pour etre aussi positive que cela, car il s'agit de ma vente et tes commentaires me font passer pour une voleuse et en font certainement suivre! Ce qui est injuste étant donné que ca n'est pas le cas!
 

mirzhin

Best Member
yallah c'est un monsieur :chessy: et en fait je pense que ses commentaires sont plus dans le but de t'aider à réviser ton prix de vente pour être sûre de vendre ton véhicule! (il s'y connait quand même bicoup le monsieur! :wink2:) sinon tu peux aller faire un tour sur lacentrale.fr pour voir un peu la cote vente des véhicules d'occasion! :wink2:
 

yallah5

New Member
mirzhin link=topic=2162.msg24393#msg24393 date=1126865154 a dit:
je pense que ses commentaires sont plus dans le but de t'aider à réviser ton prix de vente pour être sûre de vendre ton véhicule!
tout à fait!

j'en ai rien à faire que tu la vendes ou que tu l'as vendes pas moi ta caisse :laugh: c'est pas ça qui va m'empêcher de vendre les miennes! lol :laugh:

en attendant ça te fait des UP sans rien faire!
 

Ca peut vous intéresser