vend R5 toute mécanique refait il y a peu de temps

lainaross

New Member
Bonjour tout le monde,

Mais beau parents vendent leur R5 qu'ils ont faient refaire il ya peu de temps chez le garagiste. Je vous donne plus d'information ce soir le prix et de 1900euros à débattre. Si vous avez toutes questions n'hesitez pas à venir me demander en mp! :happy:
 

lainaross

New Member
Non il me l'on proposait mais je n'ai pas encore mon permis alors si ils arrivent a la vendre avant tant mieux!! surtout qu'elle est pas mal , moi je recherche pas ce genre de voiture :smile:
 

yallah5

New Member
combien de kilomètres la nouvelle mécanique? et quoi de changer?

elle date de quelle année? c'est un super 5 ou une R5!

controle technique OK?

enfin donnes des précisions quoi car faut le justifier ce prix!
 

lainaross

New Member
c'est une R5
kilométrage:130 000
choses de refaites: amortissements neufs , 4 roues neuves, boite de vitesse neuve, embrayage neuf, freins arrière neuf
année: 1995
controle technique : OK

essence
 

yallah5

New Member
donc ce n'est pas toute mécanique :laugh:

et donc c'est bien une super 5!

c'est une saga 3 portes, 5 portes? ou 1.4 five 3 ou 5 portes?
 

lainaross

New Member
tu sais moi je m'y connais pas trop en voiture :blush: Donc je me renseigne au fur et à mesure.... :happy:

IL s'agit d'une 5 portes !! de couleur bleu ( j'allais oublié aussi :embarassed:)
 

yallah5

New Member
sincèrement le faite que le moteur ou que certaines pièces ont été changés ne justifie pas ce tarif! se sont des pièces d'usures, hormis le moteur, qui ont été changés! à 1200¤ se serait plus réaliste je pense!
 

lainaross

New Member
Il y en a pour un certain tarif de réparation( pièces +manoeuvre) Un effort peut etre fait mais une vente à perte impossible, tout le monde ne peut pas de le permettre.Si une personne change tout ce qui a était changé de cette voiture elle s'en sortira à beaucoup plus c'est certain .
Je me renseigne je vois mes beaux parents demain car mon ami ne peut me renseigner sur tout et je vous dirais exactement à la pièce prés ce qui a été changé ainsi que la valeur totale et détaillé des changements effectués afin de vendre une voiture dans un état le meilleur possible car rien ne sert de vendre une épave ou une voiture abimé.
 

yallah5

New Member
oui mais les pièces d'usures ne rentre pas dans le prix de la vente d'un véhicule! c'est ça que je te dis!

main d'oeuvres hein, pas manoeuvres!
 

lainaross

New Member
excuse moi je suis fatigué ca arrive... c'est allucinant d'etre comme ca ici. de parler d'une facon à prendre de haut alors qu'ici le respectest censé etre dans les 2sens!!! alors les choses peuvent se dire d'une autre facon et si elles sont dites gentillement il faut les formuler d'une facon approprié afin que la personne de l'autre coté de comprenne.
 

yallah5

New Member
hein?

je suis objectif avec toi c'est tout! je prend personne de haut! j'en ai pas l'intention et aucunes raisons non plus!
 

TiTjO

New Member
lainaross link=topic=2162.msg21770#msg21770 date=1126596567 a dit:
Bonjour tout le monde,

Mais beau parents vendent leur R5 qu'ils ont faient refaire il ya peu de temps chez le garagiste. Je vous donne plus d'information ce soir le prix et de 1900euros à débattre. Si vous avez toutes questions n'hesitez pas à venir me demander en mp! :happy:

1900¤ pour une R5 de 130 000 km essence, faut pas abuser quand meme...
 

maeva31

New Member
Ca va !!! J'ai payé ma saxo 2000 ¤ elle est de 99 et c'est un diesel !

Même avec des changements de pieces une R5 ne peux pas valoir ce prix ....
 

lainaross

New Member
à votre avis ils devraient la mettre à combien?
Je peux vous assurez qu'il en on eut pour autant ce ne sont pas des bidochons qui vont aranquer bien au contraire... :smile:
 

maeva31

New Member
Moi personnelement je l'aurais revendu en l'état pas cher ... tu trouve toujour un mécano ou un jeune qui si connait et qui l'a prend pour se la refaire .... Ca lui coute bien moins cher que ce que tes beaux parents ont du payé dans un garage ... Mais bon c'est fait ...
Pour le prix je sais pas trop mais beaucoup moins ca s'est sur ... en plus c'est une essence ...
 

lainaross

New Member
Oui hélas ils sont allé chez le garago et bon ..Comme beaucoup se sont des arnaqueurs...
Si quelqu'un peux me donner des ordres de prix ou est interressé à un certain prix merci de me tenir au courant
 

Ca peut vous intéresser