vend renault21 alizée

wolf

New Member
Slt
je vend ma renault 21 alizée année 93
175000km puissance fiscal:6cv
carburation:diesel
courroie de distri changée,support morteur changé,embrayage changé,
tbeg
idéal pour jeune conducteur
prix:2000¤ (non négociable)
 
P

profilsupprime19

Guest
précisez qu'elle a la clim
c'est un plus ! :wink2:
 

yallah5

New Member
perlette link=topic=3030.msg30135#msg30135 date=1127653788 a dit:
ben alizée veut tout dire...
tout le monde ne le sait pas! on pourrait croire c'est une série spéciale à l'éfigie de la chanteuse en mousse! :laugh:

bonne vente à toi pour ton fioul :)
 

wolf

New Member
alor je précise elle a la clim vitre electrique avant fermeture centralisé des porte direction assisté et elle n'est tombé qu'une fois en panne depuis que je l'est :biggrin:
 

yallah5

New Member
en effet c'est solide comme moteur! m'enfin si on l'entretient comme il faut!

par contre c'est l'air conditionné et non la clim il me semble :laugh:
 

wolf

New Member
Ben d'une part toute les alizée ont la clim et cela est indiqué sur la fiche constructeur (voir livre d'entretien)
et d'autre part,à ma connaissance(pas certain) l'air conditionné tu na pas a recharger alors que la clim il ya une recharge de gaz a faire. :biggrin:
 

yallah5

New Member
wolf link=topic=3030.msg41482#msg41482 date=1128958036 a dit:
Ben d'une part toute les alizée ont la clim et cela est indiqué sur la fiche constructeur (voir livre d'entretien)
et d'autre part,à ma connaissance(pas certain) l'air conditionné tu na pas a recharger alors que la clim il ya une recharge de gaz a faire. :biggrin:
tu te trompes mon ami! :wink2:
 

yallah5

New Member
une seule question va nous fixer! as tu un bouton avec lequel tu séléctionnes la température que tu souhaites avoir dans l'habitacle?
 

marcelli

New Member
je crois que si tu peux régler "la clim" au degrés près, c'est que c'est la clim si c'est juste un bouton que tu enclenche c'est l'air conditionné, et il se regle avec le bouton chaud froid de l'aération. (je sais pas si j'ai était clair :wacko:)

même l'air conditionnée a besoin d'être recharge je crois non?
 

wolf

New Member
Ben moi je vois maintenant la différence entre la clim et l'air conditionné, en faite l'air conditionné n'est que un levier que tu dirige vers le coté rouge pour le chaud et le bleu pour le froid mais moi cependant ca na rien a voir il ya un écran qui t'indique une température et avec deux bouton soi plus soit moins pour que tu puisse augmenter ou pas latempérature donc il s'agit bien de la clim :tickedoff:
 
P

profilsupprime19

Guest
la clim et l'air conditionné, c'est tout simplement la même chose : la différence indiquée est celle entre la clim manuelle et la clim auto :knuppel:
 

yallah5

New Member
MARQUIS75 link=topic=3030.msg43855#msg43855 date=1129217943 a dit:
la clim et l'air conditionné, c'est tout simplement la même chose : la différence indiquée est celle entre la clim manuelle et la clim auto  :knuppel:
clim manuelle = air conditionné et clim auto = clim :laugh:
 

Ca peut vous intéresser