vend SUPER 5

dragongirl

New Member
a vendre SUPER 5 bleu marine année 89, 163000 km Essence, 2 places, 4 vitesses, 6cv, controle technique ok! sur Cherbourg (50) 800euros à débattre.
quelque petits problemes d'usure mais pour les petits trajets c'est l'idéal: petite fuite d'huile de boite de vitesse(il faut aller en remettre de temps en temps mais c'est pas cher), et pour démarrer mettre le starter surtout lorsqu'il fait froid car sinon elle a du mal, sauf si elle est dans un garage elle démarre nikel!

me contacter si interessé et uniquement sur cherbourg sinon vous faites le déplacement! :wink2: a:
dupont_9@hotmail.com
 

yallah5

New Member
cay pas une deux places mais une cinq places et trois portes !

les deux places se sont les commerciales !

pour ton starter c'est tout à fait normal :wink2:

pour l'huile tu es sur que tu parles de l'huile de boite ? car ça se fait pas un niveau d'huile de boite ! ça se vidange et basta ! si la boite suinte c'est pas bien grave ! c'est même "normal" un moteur qui suinte pas c'est louche !

bonne vente :smile:
 

dragongirl

New Member
Y'a deux places c'est une voiture commerciale, les sieges ont été rajouté pour faire jolie! sur la carte grise c'est bien marqué deux places! apres chacun fait comme il veut le tout c'est de pas se faire controler si y'en a qui vont derriere!
 

yallah5

New Member
dragongirl link=topic=35923.msg369842#msg369842 date=1158141947 a dit:
Y'a deux places c'est une voiture commerciale, les sieges ont été rajouté pour faire jolie! sur la carte grise c'est bien marqué deux places! apres chacun fait comme il veut le tout c'est de pas se faire controler si y'en a qui vont derriere!
ah ok ! oui en voyant les sièges on pouvait se poser la question ! en effet en cas de controle cay la merde s'ils pinaillent les decks ! par contre ça peut se faire homologuer mais je sais pas si ça vaut le coup pour une sup sup de 17 ans !
 

dragongirl

New Member
ouai pour homologuer c'est plus cher que la voiture! donc c'est vraiment pour qqn de seul ou un couple! moi je m'en servait seulement pour aller au lycée. L'adresse e-mail ne marche plus donc pas la peine d'écrire sur cette adresse!
 

Ca peut vous intéresser