Vends 106 quicksilver 67 000 Km très bon état 2001 à 9000 ¤

Poupinou

New Member
Pour les gens que ça intéresse, adressez moi un mail.
Gris allu, vitres teintés bleu, bequet, options : vitres életrique, climatisation, très bon état.
 

Poupinou

New Member
Je vois que ça fait cher pour les gens, mais c'est une quicksilver, elle est sportive donc forcément un peu plus cher qu'une 106 normale et avec toutes les options.
 

yallah5

New Member
heu en fait j'ai rien dis avant car on dit après que je casse les ventes mais ton prix est beaucoup trop élevé par rapport aux prix des autres 106 quiksilver!

certes en 5 ans la voiture a un kilométrage légèrement inférieur aux 15 000 annuels mais de là à avoir un prix de vente aussi haut ce n'est pas justifié! pour ma part du moins, et vu le nombre de personnes intéressées ... :wink2:

par contre sportive heu pas trop et toutes les options non, la plupart des équipements que tu cites sont de séries, sinon en effet c'est pas une quiksilver mais une "normale" :wink2:

bonne vent à toi cependant :smile:
 

Poupinou

New Member
Oui le tarif est élevé je le reconnais, j'ai fais les recherches pour l'argus, à voir si elle vaut 6000 ou 7000 euros.
Mais c'est une quicksilver donc série sportive
 

yallah5

New Member
Poupinou link=topic=24583.msg227459#msg227459 date=1147428106 a dit:
Oui le tarif est élevé je le reconnais, j'ai fais les recherches pour l'argus, à voir si elle vaut 6000 ou 7000 euros.
Mais c'est une quicksilver donc série sportive
non pas série sportive! juste une série spéciale qui n'a de sportif que le bouclier avant, le pommeau en finition alu de chez plastique and co, ... ! lol :laugh:

franchement à ta place je l'afficherai autour de 5500 si l'entretien est suivi derrière! si tu la vend 5200 c'est bien :smile:
 

Poupinou

New Member
J'ai les paupières, le bequet, les vitres teintés bleux... et après c'est pas une série sport, lol.
 

MAb

New Member
yallah5 link=topic=24583.msg227466#msg227466 date=1147428306 a dit:
non pas série sportive! juste une série spéciale qui n'a de sportif que le bouclier avant, le pommeau en finition alu de chez plastique and co, ... ! lol  :laugh:

+ l'autocollant "Quiksilver" !!!
(Pardon, c'était plus fort que moi...  :blush: )
 

Poupinou

New Member
J'ai opté pour la 206 CC, rien à voir avec ma ptite 106 mais elle est tellement belle. :D
C'est pour le samedi 20 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

yallah5

New Member
Poupinou link=topic=24583.msg227484#msg227484 date=1147428729 a dit:
J'ai les paupières, le bequet, les vitres teintés bleux... et après c'est pas une série sport, lol.
bah non il n'y a rien de sportif dans c'te voiture :wink2:


Poupinou link=topic=24583.msg227490#msg227490 date=1147428821 a dit:
5500 c'est pas énorme mais à voir si quelqu'un la veut.
c'est pas énorme par rapport à ce que tu en éspérait au début mais ça se rapproche + de la réalité :wink2:
 

Poupinou

New Member
ça fou les boules quand je vois au prix ou je l'ai payé....mais bon la 206 CC que je vais acheter, je vais faire une affaire donc :D
 

bagheera

Best Member
Si je peux me permettre j'suis d'accord avec Yallah5, moi non plus j'osais pas... mais leprix de départ à 9000¤ c'est très cher.
c'est une série spéciale et c'est une fausse sportive! elle n'a de sportive que l'allure!

Mais franchement pour ceux qui sont intéressés y a pas à hésiter c'est vraiment une très bonne voiture qui a la pêche! :dacc: (je parle en connaissance de cause bien sûr! pour rien au monde je vendrai la mienne! :laugh:)

D'autant plus que pour la qualité de la voiture 5500¤ c'est correct!
 

keitaro79

Best Member
je vend ma punto a 90000km de 98 a seulement 3700e toutes options aussi donc je suis encore moins cher!! :dacc:
 

Poupinou

New Member
Excuse moi mais on compare pas une punto à une 106, ça na rien à voir...
La tienne c'est pas la même qualité que la mienne.
Après si tu l'as vends moins cher ben tant mieux pour toi.
Tu recevras moins de sous.

Moi je la vends à 5500 ¤.
 

Cybervince

Best Member
Poupinou link=topic=24583.msg227495#msg227495 date=1147428906 a dit:
J'ai opté pour la 206 CC, rien à voir avec ma ptite 106 mais elle est tellement belle. :D
Comment ca sla pète :laugh: :laugh:
T'as pris une 2L j'espère ?
 

Ca peut vous intéresser