vends audi80 pour pièces ou a refaire

rizoto

New Member
bonjour ne voulant pas faire les quelques réparations pour que ma voiture passe le CT, je vends mon audi 80 :cry:
1,8s année 1989, 207000km, bon état exterieur et extérieur
a voir sur rennes. en ce qui concerne le prix c'est a négocier :wink2:
photo sur simple demande
 

Cybervince

Best Member
Tu devrais indiquer ce qui cloche vis à vis du CT, car sinon personne ne vas te l'acheter si le CT est KO.
 

keitaro79

Best Member
bizarre que yallah est pas encore posté ici
oui indique ce que refuse le CT suivant cela je pense que les réponses viendront ...
essence ou diesel?
bref donne un peu plus d'indiquation sur les frais deja effectués et tout ...
et quand tu di prix negociable montre un peu quel prix tu voudrais en tirer car moi je t'en donne 1¤ sinon :laugh:
 

yallah5

New Member
keitaro79 link=topic=35807.msg387904#msg387904 date=1159776131 a dit:
bizarre que yallah est pas encore posté ici
oui indique ce que refuse le CT suivant cela je pense que les réponses viendront ...
essence ou diesel?
bref donne un peu plus d'indiquation sur les frais deja effectués et tout ...
et quand tu di prix negociable montre un peu quel prix tu voudrais en tirer car moi je t'en donne 1¤ sinon :laugh:
1.8 s c'est une essence en principe !

toute façon aujourd'hui le gazoil étant tellement un argument de vente de fou que le vendeur l'aurai précisé direct !

c'est solide comme caisse ça :cool: mais perso faudrait un sacré prix bas pour que je me déplace jusque là bas ! et à vrai dire CT OK ou pas je m'en fou :wink2:
 

MAb

New Member
yallah5 link=topic=35807.msg388133#msg388133 date=1159794004 a dit:
mais perso faudrait un sacré prix bas pour que je me déplace jusque là bas !

Et si je te dis que c'est pas loin de chez moi ?! :laugh:
 

MAb

New Member
yallah5 link=topic=35807.msg388179#msg388179 date=1159797860 a dit:
et ?  :chessy: :laugh: :laugh: lol

Ba euh une pierre deux coups quoi ! :chessy:
Fin bon tu veux pas me voir en même temps qu'une audi, c'est pas grave hein ! :chessy:
 

rizoto

New Member
1,8s = essence
en ce qui concerne le prix, j'aimerai la vendre 500¤
sur Rennes (35)

problèmes :
- radiateur de chauffage HS (moi ça m'a jms trop dérangé...un peu l'hivers....)
- problème de réglages carbu.

sinon je l'ai prise ya deux jours, c'est vrai quelle tourne bien.Je n'ai juste pas envi de faire des réparations dessus et de prendre le risque de ne pas la vendre.
Un ami garagiste me dit qu'il y en a pour environ 300¤ de réparation, a condition de savoir bricoler un peu et de ne pas tout fR réparer par un garagiste!!
Voila pour toute info sup me demander en MP
 

yallah5

New Member
radiateur de chauffage HS c'est à dire ? le calorstat reste bloqué ouvert ? car si c'est le radiateur en lui même qui est HS c'est mauvais ça tu sais ?

c'est quoi le soucis au niveau du carbu ? genre tu consommes 12 litres minimum ?? :laugh:

300 euro honnêtement tu es généreux là :wink2:

toute façon à 500 euro je suis carrément hors course !
 

rizoto

New Member
en fait C le radiateur de chauffage ki a été courcircuité volontairement il y a deja 3 ou 4 ans. et ça n'a rien de grave vu que ça sert just au confort du passager.
12litre peut etre pas!!! avc un plein (70l) je faisais entre 750 et 800km je crois
 

yallah5

New Member
rizoto link=topic=35807.msg388418#msg388418 date=1159809840 a dit:
en fait C le radiateur de chauffage ki a été courcircuité volontairement il y a deja 3 ou 4 ans. et ça n'a rien de grave vu que ça sert just au confort du passager.
12litre peut etre pas!!! avc un plein (70l) je faisais entre 750 et 800km je crois
ok du 10 litres quoi :smile:

courcicuité ? :blink: :blink: suffisait d'enlever le fusible pour le rendre inactif :laugh:
 

Ca peut vous intéresser