[Vends] - cabriolet rover 216 (moteur honda)

foufa

New Member

keitaro79

Best Member
lol je le vendrais pas j'attend de pouvoir me racheter un semblable a yallah a peu pres ...
il est neuf je vais pas le changer encore sinon mon entourage va me dire que je change tout les 4 matins de choses :laugh:
 

yallah5

New Member
keitaro79 link=topic=35978.msg370530#msg370530 date=1158177637 a dit:
lol je le vendrais pas j'attend de pouvoir me racheter un semblable a yallah a peu pres ...
il est neuf je vais pas le changer encore sinon mon entourage va me dire que je change tout les 4 matins de choses :laugh:
prépare le chéquier alors mon ami ! car quand tu prends ce genre d'autoradio ça sert à rien de chercher un truc pas chèr ! c'est comme si tu laissais les HP d'origine c'est ridicul :wink2:
 

yallah5

New Member
keitaro79 link=topic=35978.msg370550#msg370550 date=1158178397 a dit:
tu sais tres bien que j'ai acheter le mien il y a peu de temps ...
je le changerais pas de suite :wink2:
wé enfin ce n'est pas le même type quand même :cool: :biggrin: :laugh: :laugh: lol
 

keitaro79

Best Member
nan mais le mien me suffit amplement a profiter du soleil ....
c'est que que ce n'est pas le meme type vu ton moteur deja ...
mais bon aucun gros deplacement a faire pour le moment et maximum j'en pique une autre chez moi pour les longs trajets :laugh:
 

yallah5

New Member
keitaro79 link=topic=35978.msg370556#msg370556 date=1158178559 a dit:
nan mais le mien me suffit amplement a profiter du soleil ....
c'est que que ce n'est pas le meme type vu ton moteur deja ...
mais bon aucun gros deplacement a faire pour le moment et maximum j'en pique une autre chez moi pour les longs trajets :laugh:
comme tu voudras :laugh:
 

yallah5

New Member
keitaro79 link=topic=35978.msg370561#msg370561 date=1158178716 a dit:
bon recentrons arete de pourrir tes annonces yallahs :laugh:
tout est dans le premier post toute façon et je répond à toutes les interrogations :smile:
 

yallah5

New Member
pseudopasencorepris link=topic=35978.msg370618#msg370618 date=1158185600 a dit:
fais attention a ta plaque sur internet. :wink2:
wé t'en fait pas ! avant je cachait tout le temps mais je suis admin sur un forum de bagnoles et on conseil même plus à nos membres de les cacher :wink2:

de + trouver la même caisse que moi pour y coller mes plaques c'est impossible ! c'est un exemplaire unique ! :cool: :laugh: :laugh:
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=35978.msg370664#msg370664 date=1158216930 a dit:
Moi je préfère mon autoradio d'origine. Au moins on risque pas de m'ouvrir la voiture pour me le piquer.
connaissant le véhicule je :laugh: ça n'a rien à voir ! et moi on risque pas de l'ouvrir ! déjà la façade ne reste jamais en place dans le véhicule, une fois enlevée on dirait un poste "normal", tu touches une jante ou la porte tu as le klaxon deux tons qui te fracasse les oreilles ! lol :laugh:
 

yallah5

New Member
Ys link=topic=35978.msg370954#msg370954 date=1158227126 a dit:
Pourquoi la vendre 2 mois après l'avoir acheté?

en fait comme j'ai précisé dans le premier post, je veux passer à autre chose ! le cabriolet je roule tranquil avec, c'est pas pour les performances ! disons que le chassis n'offre pas ce qu'un CRX del sol pourra m'offrir ! et comme j'ai trouvé une super affaire en CRX del sol ! j'aurai la puissance, le chassis et le cabriolet ! que demandez de + ? lol :laugh:

par contre si il se vend bah je le garde mon cabriolet ! à savoir que j'ai passé trois week end en entier pour la refaire ! que se soit l'intérieur, la carrosserie, la peinture, le montage de la sono !

c'est aussi qu'à la base je l'ai acheté pour me la raconter pendant mes vacances sur la cote d'azur :laugh: :laugh: lol

En tout cas elle est superbe :wink2:
merci c'est gentil :smile:
 

Ca peut vous intéresser