Vends cours de BTS PI (2ans) droit immo,transac,fisca,droit social,tech bat...

Grunt

New Member
Bonjour à tous,

J'ai les cours de BTS PI sur format word, j'ai tout réecrit pour faciliter la lecture. Pour ceux que ça pourrait interesser, vous pouvez m'écrire un message privé, je répondrais à toutes vos questions.

A+

Relire la charte de CultureCo merci.
 

RDS

New Member
Bonjour,est-ce que c'est absolument TOUS les cours complets des 2 années de BTS PI pour aboutir à la promo 2007 et quelles sont les matières qui manquent si il y en a?Quelle est le déroulement de la transaction pour la sécurité du déroulement vente -paiement?Merci de répondre de manière détaillée.

Relire la charte de CultureCo merci.
 

wena

New Member
:eek:hmy: c'est vraiment dégueulasse de vendre ses cours je trouve :mellow: surtout si c'est sous word rien ne prouve que les cours soient sans erreurs. Alors je vais me mettre à vendre mes photocopies des cours du Lycée Ampère et Sciences-U de Lyon tant qu'on y est ! :blink: :mad:
 

proimmo

New Member
va un peu plus loin dans ta reflexion...
au contraire je trouve ca tres bien tout le monde n'a pas forcement le piston ou la chance de trouver une agence pour le passer en alternance ou na pas les moyens de payer 5.000 euros pour un bts
dailleurs je vends moi aussi mes cours: merci de relire la charte de CultureCo - le paragraphe relatif à la vente des cours
édité par modérateur
 

Ca peut vous intéresser