vends fiches sur les 2 themes bts culture générale

eziodelyon

New Member
Bonjour
j'ai préparé des fiches concernant les deux thèmes de culture générale pour les BTS en vue de l'examen de 2014 :

elles vont droit à l'essentiel et porte sur l'ensemble de ces deux thèmes avec des références de livres, films, ...

comme vous le savez il est indispensable pour avoir la moyenne d'indiquer des références de vos lectures personnelles ou ce que vous avez vu en cours

alors si vous n'avez pas eu le temps de vous faire des fiches efficaces et que vous ne souhaitez pas relire vos classeurs de français, n'hésitez pas à m'écrire un message privé

10€ pour les 2 thèmes (je ne sais combien d'heures de travail, c'est une synthèse de mes fiches, uniquement les idées essentielles pour ne pas perdre de temps, nous sommes à quelques jours de l'examen ...)

Je vends également la methodologie de la synthèse et de l expression personnelle
J'ai conçu ces fiches apres avoir etudier de nombreuses methodes, confronté avec mes cours et la circulaire de correction de l'éducation nationale transmise aux correcteurs
comme les fiches, la méthodologie va droit à l'essentiel
elle est percutante et efficace
10€ les deux méthodologies

règlement par paypal

bonne révision