Vends > Lecteur MP3 style Apple Shuffle 1Go

Fatal75

New Member
Bon écoutez bien tous ceux qui ne veulent pas acheter ce produit et qui font que de critiquer, merci de passer votre chemin.

Pour les autres n'hésitez pas à me poser vos questions.

Merci
 

aurely

Best Member
Fatal75 link=topic=62409.msg650296#msg650296 date=1183280316 a dit:
Bon écoutez bien tous ceux qui ne veulent pas acheter ce produit et qui font que de critiquer, merci de passer votre chemin.

Faut pas mettre ton annonce sur un forum dans ce cas là. Y'a des sites de petites annonces pour ça...
Tu n'es pas le premier ni le dernier à avoir des remarques de ce style (je me souviens y'à pas si longtemps d'un sac Vuitton sur le forum des petites annonces)
 

yallah5

New Member
Fatal75 link=topic=62409.msg650296#msg650296 date=1183280316 a dit:
Bon écoutez bien tous ceux qui ne veulent pas acheter ce produit et qui font que de critiquer, merci de passer votre chemin.

Pour les autres n'hésitez pas à me poser vos questions.

Merci
c'est clair c'est relou c'est une annonce pas un débat :laugh:

epyh77 link=topic=62409.msg650268#msg650268 date=1183277626 a dit:
De toute façon en cas de problème ... elle est ou l'assurance ??? tu fais comment ??? tu vas renvoyer ton produit en chine et prier ???
:knuppel:
si tu achètes un ipod sur ebay d'occasion sans garanties ça te revient au même sauf que tu l'as payé deux fois plus chèr :laugh:

sérieux c'est drole quand même comment on aime polémiquer ici sur les prix, les produits,...

soit c'est trop chèr, soit il y a une arnaque parce que ce n'est pas chèr, soit c'est une contrefaçon,...

franchement 1 Go de mémoire pour ce prix, c'est pas chèr du tout. copie d'un ipod ou pas, garantie ou pas.

les lecteurs MP3 de carrouf 512 Mo à 29.90¤ n'avaient pas connus tels polémiques...
 

monica63

New Member
c´est vrai qu´a ce prix sa m´interesserai bien mais si au bout d´un mois il est foutu...sa me gène un peu qui est pas de garanti!!!Certains on deja tester ce genre de produits???
bisou
 

Fatal75

New Member
Moi qui le vends , j'en ai un autre personnel et il fonctionne très bien ça fait plus de 2 mois que je l'ai.

Cordialement
 

salwa

Best Member
arretez de polluer cette vente, si vous n'etes pas interessé, n'intervenez plus, on effacera vos messages
 

monica63

New Member
je pollue pas la vente je m interroge c´est tout!!!pour le moment je suis pas en France donc c est un peu dur de faire des affaires mais si tu en a encore disponible fin aout previens moi.
biz
 

Ca peut vous intéresser