Vends livre BTS Ventes et Productions Touristiques VPT ou AGTL + classeurs AP

Mexico

New Member
Je vends un lot de livre et de classeurs pour les futures VPT :dacc:

ce lot comprend :
- un livre de management " Management des organisations touristiques " 1ère et 2ème années, destiné aux BTS VPT ou AGTL, par Michel Monereau, edition Bréal, ocasion mais en bon état, livre acheté à la rentrée 2004 ( valeur neuf 25.50euros)

- un livre "le tourisme dans le monde", 5ème édition par Alain Mesplier et Pierre Bloc- Duraffour aux éditions Bréal, occassion, acheté à la rentrée 2004 (valeur neuf environ 30euros), en bon état d'usage.

- 6 classeurs à feuilles détachables pour la présentation à l'oral des actions professionnelles. Classeurs d'ocassion mais en bon état, valeur d'un classeur neuf environ 7euros + recharges de feuilles environ 2.50euros.
description : 3 classeurs transparents, 1 bleu et deux oranges. Valeur du lot de classeurs environ 65 euros

- un lexi hotel en espagnol neuf par C. Pierre et Sobier le Poullouin, comprenant tout le vocabulaire espagnol de ce domaine (valeur 12euros)

- je rajoute à ce lot ma pochette cas de synthese E5 de 2ème années pour BTS VPT avec de nombreux exercices de Mercatiques et de commercialiastion de produits touristiques (pochettes achetée 15 euros ), il manque certaines pages et exercices

1 livre acheté d'ocasion dans une braderie De bibliothèque "Loisir et tourisme" sur la mobilité spaciale de Gabriel Wackermann

+ 1 livre de prépas géographie "le tourisme dans le monde" par Philippe duhamel et Isabelle Sacareau avec des cours structurés à l'interieur.

Valeur approximative du lot + de 130euros. Je vous le laisse à 60euros (prix à débattre).

N'hésitez pas à me contacter par email : Fannyleroy@aol.com pour toutes informations ou photos.

Possiblité de remise en main propre sur Cherbourg( Manche) ou envoi en colissimo à votre adresse (frais de ports à votre charge)
 

belblack

New Member
tu es d'ou je vais en seconde année agtl j'ai même pas aheté mes livres la première année
 

Mexico

New Member
j'etais en BTS VPT a coutances (manche) ,et là j'ai finis ...
 

Ca peut vous intéresser