Vends livres BTS AM et matières générales

nono55

New Member
Bonjour,

Ayant obtenu mon BTS AM, je vends les livres suivants :

- FINALITES 3,4,5 - Editions FOUCHER (Petit livre comportant des fiches de révisions complètes traitant les finalités 3,4 et 5, des applications, exercices et corrigés et des mémos détachables pour réviser efficacement)
Prix proposé : 5 euros au lieu de 10,16 euros - livre en très bon état

- LIVRE BTS "ESPAGNOL TEXTOS Y METODOS" (Editions Nathan TECHNIQUE) - (Livre d'espagnol comportant différents thèmes avec articles de presse et exercices, ainsi qu'un CD-ROM pour réviser le vocabulaire espagnol professionnel) Prix proposé : 10 euros au lieu de 20,90 euros

- "ANGLAIS ANNALES BTS (Sujet corrigés) Editions NATHAN - Prix proposé : 5 euros au lieu de 11,50 euros

- DROIT BTS 2ème année - (Editions Hachette Technique) - Martine LATAPIE/Marie-Claude RIALLAND
Prix proposé : 8 euros au lieu de 17,36 euros - livre en très bon état

- MANAGEMENT DES ENTREPRISES - 1ère année BTS TERTIAIRES - Editions FOUCHER Les nouveaux A4
Prix proposé : 5 euros au lieu de 14,50 euros

- ECONOMIE - 2ème année BTS TERTIAIRES - Editions Les nouveaux A4 FOUCHER - Prix proposé : 5 euros

- "REFLEXE BTS AM - ASSISTANT DE MANAGER" Editions NATHAN
Plus d'infos : Livre comprenant toutes les matières du BTS AM (Economie- Droit - Management des Entreprises - Finalité 1 à 5, Français et Anglais) cours, méthodes, exercices corrigés, présentation de l'épreuve du BTS et conseils méthodologiques pour réussir. Prix proposé : 8 euros au lieu de 16,90 euros - Livre en très bon état.

- Dictionnaire unilingue Espagnol : "Diccionario de la lengua" - (Edition : Alianza editorial)
Prix proposé : 2,50 euros au lieu de 6,61 euros

- "Génération(s)" (Etonnants - classiques) Editions Flammarion - Prix : 2 euros (acheté 4,60 euros)

- MANAGEMENT DES ENTREPRISES 2ème année BTS TERTIAIRES - 2ème édition
Edition : Les nouveaux A4 FOUCHER
Auteurs : D/ BERTHOLOM/ L.IZARD/ C. KREISS/ M. SCARAMUZZA/ D. TREMEAU
Prix proposé : 5 euros - Couverture un peu déchirée/ Livre complet mais chapitre 2 détaché)

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir me répondre ici ou de préférence par message privé.
Possibilité vente à l'unité.
 

nono55

New Member
Re : Vends livres BTS AM et matières générales

Autre information : Livres à récupérer sur Paris
 

nono55

New Member
Re : Vends livres BTS AM et matières générales

Pour le tout, 50 euros a debattre, Ça t'intéresse?
 

piccolinavoce

New Member
Re : Vends livres BTS AM et matières générales

Bonjour, j'ai posté un message dans la partie Annonces, je recherche un dictionnaire unilingue espagnol, récent, pas abimé, de format poche et avec possibilité d'envoi par la poste (je paierai les frais d'envoi).
 

nono55

New Member
Re : Vends livres BTS AM et matières générales

Désolée mon dictionnaire espagnol n'est pas un format poche, il a une taille standard et pour la transaction, je fais cela en main propre.
 

lyly 89

New Member
Re : Vends livres BTS AM et matières générales

Bonjour

Les livres du bts am sont les même pour toutes les écoles ?
 

flolamb

New Member
Re : Vends livres BTS AM et matières générales

Bonjour,

Je répond un peu tard mais cette discussion m'intéresse.
Je voulais savoir si tu vendais des livres pour les formations en bts professions immobilières ?

Merci pour ta réponse :)
 

fatimaa123

New Member
Salut je serais pour tachetais le manuel des revision de toutes les finaliter depuis le temps que jen chercher pas trop cher
:)
Tu vis sur quel ville
Merci ;)
 

AdrAlqFeu

New Member
Pour information, oui les livres sont communs à chaque établissement. Mais ils ne sont valables qu'une année, c'est pour cela qu'en deux ans on débourse pas loin de 200€ en livres neufs... Néanmoins, d'une année à l'autre, le contenu reste similaire au niveau des applications et les cours ne sont quasiment pas changés !
Il est important de bien acheter ses livres chaque année, en particulier pour la réalisation du livret informatique...
 

Ca peut vous intéresser