Vends livres de révision BTS assistante de gestion

Marilouy

New Member
Information COmmunication Organisation de chez Foucher : 15¤
Séquence BTS Economie Droit : 10¤
Anglais BTS : 8¤
Top fiche économie droit : 8¤
Francais : 8¤
Top fiche compta : 8¤
Annatec pour sentrainer a faire des étude de cas : 6¤
 

stef68260

New Member
Pour mieux comprendre les logiciels et en particulier ACCESS (réalise des bases de données avec plusieurs tables, donc possibilité de croiser les informations), je vends un "plein pot" . Il est pas mal et ça aide à mieux savoir comment utiliser le logiciel parce qu'il est bcp plus complexe qu'EXCEL.
Si vous êtes intéressé, laissez-moi un petit mot :cool: :biggrin:
 

perlette

Best Member
stef68260 link=topic=35843.msg370058#msg370058 date=1158155562 a dit:
Pour mieux comprendre les logiciels et en particulier ACCESS (réalise des bases de données avec plusieurs tables, donc possibilité de croiser les informations), je vends un "plein pot" . Il est pas mal et ça aide à mieux savoir comment utiliser le logiciel parce qu'il est bcp plus complexe qu'EXCEL.
Si vous êtes intéressé, laissez-moi un petit mot  :cool:  :biggrin:
tu as oublier de mettre le prix
 

stef68260

New Member
Et bien je vends le "plein pot ACCESS" (qui est neuf) 8 ¤ (frais de port compris) dans les librairies on ne le trouve pas facilement ce plein pot.

N'oubliez pas laisser moi un message :cool: :wink2:
 

NADIA75

New Member
stef68260 link=topic=35843.msg370744#msg370744 date=1158220838 a dit:
Et bien je vends le "plein pot ACCESS" (qui est neuf) 8 ¤ (frais de port compris) dans les librairies on ne le trouve pas facilement ce plein pot.

N'oubliez pas laisser moi un message :cool: :wink2:

on le trouve à la fnac, tu le vends cher coméme
 

stef68260

New Member
Juste à titre informatif à la fnac le plein pot ACCESS (je viens d'ailleurs d'aller vérifier encore sur le site) est à 10,64 ¤ soit 10,108 ¤ vu qu'ils accordent 5 % sur tous les livres.

Ok je fais un geste commercial, je veux bien descendre le prix à 6¤, :wink2:
 

Ca peut vous intéresser