Les pannes de débitmètre sur les TDI90 tu connais ?? moi par l'intermédiaire de 2-3 potes... OUAI
Le jtd jsuis d'accord !! un des diesels les plus fiables du moment !! assez étonnant pour un moteur fiat !! mais qui équipe désormais les SAAB également...
Pour les safranes je peux te parler de 4 générations que mon pere à eu de 0 à 150000kms sans aucun soucis ... sans forcément rouler très calmement (voiture de loc' oblige)
Ensuite pour les chaines de distrib... tu connais le syndrome du voyager chrysler avant 98 ???
Des boîtes pas super super solides ?? Des moteurs pas poussés ??? pourtant la laguna 2 2.0DCI s'aligne par rapport à la concurrence avec le 150
Et la mégane RS ?? je peux te dire que ça marche très très fort
Et la megane en 1,4 16V 100cv... t'en connais beaucoup des 1,4 aussi puissants à l'époque ??
Si il y a beaucoup de garages renault en france qui font de la mécanique, c'est peux être qu'on est en France nan ?? et la révision est à 30000kms maintenant pour les nouvelles laguna...
Pour honda.. je ne suis pas vraiment d'accord.. certes c'est assez fiable mais je connais certains cas de casse moteur assez spéctaculaires sur la civic et à répétition !!!
Maintenant c'est vrai que HONDA ne possède plus beaucoup d'ateliers de réparations.. ça casse pas souvent c'est vrai !
Le jtd jsuis d'accord !! un des diesels les plus fiables du moment !! assez étonnant pour un moteur fiat !! mais qui équipe désormais les SAAB également...
Pour les safranes je peux te parler de 4 générations que mon pere à eu de 0 à 150000kms sans aucun soucis ... sans forcément rouler très calmement (voiture de loc' oblige)
Ensuite pour les chaines de distrib... tu connais le syndrome du voyager chrysler avant 98 ???
Des boîtes pas super super solides ?? Des moteurs pas poussés ??? pourtant la laguna 2 2.0DCI s'aligne par rapport à la concurrence avec le 150
Et la mégane RS ?? je peux te dire que ça marche très très fort
Et la megane en 1,4 16V 100cv... t'en connais beaucoup des 1,4 aussi puissants à l'époque ??
Si il y a beaucoup de garages renault en france qui font de la mécanique, c'est peux être qu'on est en France nan ?? et la révision est à 30000kms maintenant pour les nouvelles laguna...
Pour honda.. je ne suis pas vraiment d'accord.. certes c'est assez fiable mais je connais certains cas de casse moteur assez spéctaculaires sur la civic et à répétition !!!
Maintenant c'est vrai que HONDA ne possède plus beaucoup d'ateliers de réparations.. ça casse pas souvent c'est vrai !