[Vends] Megane Coupé 2000 1.4 16V

TroSkäR

New Member
Vends Megane coupé modele 2000 1,4 16v (98cv) 6cv fiscaux

- direction assistée
- ABS
- 4 airbags
- Autoradio CD
- Jantes alus 15"
- peinture gris métal
- antibrouillard avant
- sièges semi-bacquet

120 000kms

TBE

prix : 6000€

Photos bientot dispos
 

nat57

New Member
quelle région ?? prix discutable ?? ct ok ??? quel modèle précisemment ?
 

TroSkäR

New Member
région centre
prix légèrement discutable

modele exact : megane coupé 1,4 16V RSI

bien sûr CT OK :cool:
 

yallah5

New Member
un peu trop chère je trouve! tu es légèrement au dessus des 15 000 km/an!

mais bon légèrement discutable tu dis... :smile:
 

TroSkäR

New Member
... et je suis pas pressé de la vendre donc en effet legerement discutable !

...ca roule tellement bien!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

yallah5

New Member
TroSkäR link=topic=16287.msg148631#msg148631 date=1140594654 a dit:
... et je suis pas pressé de la vendre donc en effet legerement discutable !

...ca roule tellement bien!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
ah bon? :blink: :laugh: lol
 

noisette

New Member
Benh si ca roule tellement bien pourquoi tu la vends hein??? Moi ma p'tite 205 junior roule très très bien! Tant mieux personne en voudrait!! héhé :laugh:
 

noisette

New Member
TroSkäR link=topic=16287.msg148854#msg148854 date=1140606073 a dit:
Parce que j'ai un petit besoin en fonds de roulement de mes études :)

benh bosse le week end comme ca tu pourras tjrs rouler avec titine et en plus t'aura de l'argent pour tes études!! Elle consomme beaucoup c'est ca hein?
 

jonckail

New Member
:excl:moi je n'achete plus au particulier une voiture d'occas j'en ai acheté une (206)j'ai roulé avec 1 semaine et je me retrouve devant les tribunaux pour demander l'annulation de la vente pour escroquerie et vice caché
(bref je me suis fait banané et la voiture est immobilsé chez peugeot depuis novembre- date de l'achat).
alors faites attention aux voiture d'occaz et surtout au fond CT(le mien est faux par exemple)
mai peu etre que ta voiture est neekel.
 

TroSkäR

New Member
:notstupide: je suis là pour vendre ma voiture... par pour avoir des conseils comment gérer mon budget... :notstupide:

A t-on avis "noisette"... comment je finance tous les couts d'entretien d'essence d'assurance et la voiture elle meme ?? en allant à l'école et en ramenant des bonnes notes ??

- Non, je travaille le weekend et le mercredi après-midi dans une grande surface...

* Pour yallah5, je serais curieux de savoir ce qui ne vas pas sur cette voiture...
* Pour jonckail je suis désolé pour toi.... mais je pense que ton expérience n'a rien avoir avec mon post ->HS


Merci à tous  :wub
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=16287.msg151293#msg151293 date=1140769121 a dit:
C'est une voiture de marque française.
il faut préciser "récente" :wink2: :laugh:

en effet jonckail je trouve que tu généralises trop et au contraire se sont les professionnels qui ont le + de chande de t'entuber! fais moi confiance j'ai travaillé rapidement pour un garage :laugh:
 

TroSkäR

New Member
:pascompris; c'est une voiture de marque francaise... :pascompris;

hmmm oui... je vois je vois parce que selon toi un golf4 c'est plus fiable ?? ou encore plus drôle une alfa 147 ?? :chessy: :chessy: :chessy:

Chez moi il y a plusieurs voitures, la mienne c'est la seule française :
- toutes les autres ont eu des problemes plus ou moins chiants, plus ou moins importants... turbo HS, moteur HS, distrib cassée, pb électriques,...
Avant j'avais une opel.... :tickedoff: trop d'la balle !! j'me suis éclaté à passer du temps dessus !! et finallement elle a laché !! :)


Maintenant les avantages d'une voiture française :
- moteurs renault increvables (je pourrais te parler d'une liste de safrane... qui n'a connu AUCUN problème)
- bonne revente
- prix des pièces (car très répandues)
- prix et facilité d'entretien (réseau étendu...)

Après je déteste les généralités !! on pourra également dire que MERCEDES c'est un des constructeurs les plus fiables (jadorrrrrrrr mercedes) et on entendra une ribambelle de proprios mécontents...

Ou bien VOLVO (marque européenne la plus fiable) mais on restera marqué par l'accident tragique d'une conductrice freinant en pleine ville et se retrouvant à faire des tonneaux et tuant des gens.... tt ça pour un probleme électronnique...

Donc je sais pas en quoi tu roule, mais je serais curieux de savoir !! :)
 

yallah5

New Member
TroSkäR link=topic=16287.msg151323#msg151323 date=1140770632 a dit:
:pascompris; c'est une voiture de marque francaise... :pascompris;

hmmm oui... je vois je vois parce que selon toi un golf4 c'est plus fiable ?? ou encore plus drôle une alfa 147 ?? :chessy: :chessy: :chessy:

Chez moi il y a plusieurs voitures, la mienne c'est la seule française :
- toutes les autres ont eu des problemes plus ou moins chiants, plus ou moins importants... turbo HS, moteur HS, distrib cassée, pb électriques,...
Avant j'avais une opel.... :tickedoff: trop d'la balle !! j'me suis éclaté à passer du temps dessus !! et finallement elle a laché !! :)


Maintenant les avantages d'une voiture française :
- moteurs renault increvables (je pourrais te parler d'une liste de safrane... qui n'a connu AUCUN problème)
- bonne revente
- prix des pièces (car très répandues)
- prix et facilité d'entretien (réseau étendu...)

Après je déteste les généralités !! on pourra également dire que MERCEDES c'est un des constructeurs les plus fiables (jadorrrrrrrr mercedes) et on entendra une ribambelle de proprios mécontents...

Ou bien VOLVO (marque européenne la plus fiable) mais on restera marqué par l'accident tragique d'une conductrice freinant en pleine ville et se retrouvant à faire des tonneaux et tuant des gens.... tt ça pour un probleme électronnique...

Donc je sais pas en quoi tu roule, mais je serais curieux de savoir !! :)
:laugh: :laugh:

oh non les golf ne sont pas forcémment plus fiable! tout dépend lesquelles! le TDI 90 chevaux est increvable! les autres motorisations :wacko:

une alfa 147 en JTD c'est actuellement les gazoils les plus fiables du marché du gazoil!

moteurs renault increvable?? oui si tu enlèves tous les organes à côté! pompe de direction assistée qui foire à partir de 50 000 bornes pour beaucoup, des boites super super fragile d'où le fait que les moteurs renault ne soient pas très très poussé en terme de puissance et de couple!

bonne revente je te l'accorde, mais d'un sens c'est normal! les gens pensent acheter la sécurité!

le prix des pièces et le fait que le réseau soit grand tu te trompes!

si il y a beaucoup de garages renault qui font de la mécanique c'est que ça tombe souvent en panne tiens donc :chessy:

sais tu que honda pour beaucoup de garages ont décidés de ne se mettre qu'à la carrosserie? en effet leurs moteurs sont "trop" fiables! pas rentable la mécanique pour eux :chessy:

mercedes ce n'est plus ce que c'était, tout comme la totalité des marques françaises sans exception!

distrib cassé ça ça vient du fait que ça se change si c'est une courroie ou ça se révise c'est une chaine! c'est au proprio à savoir ce qu'il doit faire sur sa bagnole à tel ou tel kilométrage!

les safranes tiens donc :laugh: des boites à répétitions et de sacrés soucis électroniques dans beaucoup beaucoup de cas! j'ai un ami concessionnaire renault qui fait aussi mécanique bah il pourrait t'en parler! :laugh:

bref moi je roule avec un petit moteur japonais et sincèrement sur des voitures modernes ou non d'ailleurs, question prix/fiabilité/performances ya pas photo!

bonne vente :smile:
 

Ca peut vous intéresser