Vends Nintendo DS LITE noire+8 jeux+ accessoires

keitaro79

Best Member
voila je vend ma nintendo DS LITE noire
elle a 2 semaines, je l'ai acheté il y a 2 semaines ... donc encore garantie 11 mois et 2 semaines lol
je l'ai acheté sur un coup de tete mais j'aime pas jouer seul donc j'attend la nouvelle nintendo qui ne devrait plus tarder et je revend celle ci ;)

je vous donne l'url ou vous pourrez la voir en photo ainsi que la liste des jeux

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...amp;rd=1&sspagename=STRK:MESE:IT&rd=1

Voila si quelqu'un est interessé et ne veux pas passer par ebay faites vos proposition, je rapelle que le tout est quasi neuf ... garantie fournie avec ...

c'est une superbe console pour se marrer quand on aime etre tranquillou mais moi je suis plutot console entre potes ...
 

desperados

New Member
salut,

Je suis trés trés intéressé mais seulement par le jeu nintendog pour l'offrir à ma soeur.vend tu des jeux séparemment si oui combien nintendog?

merci
 

keitaro79

Best Member
nan malheureusement je ne vaix pas m'embeter a vendre les jeux séparement car j'ai deja mis en vente tout le lot ...
c'est assez dur de les avoir d'occasion les nintendog's vas sur ebay tu en trouveras surement :wink2:
 

desperados

New Member
je te comprend car j"aurai fait pareil.
Je te souhaite de trouver un acheteur .
a+
 

pralinda83

New Member
Bonjour

Je serais peut-être interessée...pour l'offrir à mon fils pour Noël. Quel prix en demandes-tu ? Quels seraient les frais d'envoi ? (je suis du Var )

Merci

Linda
 

keitaro79

Best Member
j'en demande 310¤ frais de port compris
ca peut paraitre cher mais comme indiqué dans l'annonce la valeur du lot est de + de 400¤ ...
si malheureusement tu cherche juste une DS c'est vrai que le prix sera excessif mais la c'est un lot entier avec 8 jeux ...
 

Adachi

Best Member
keitaro79 link=topic=37943.msg396673#msg396673 date=1160681366 a dit:
j'en demande 310¤ frais de port compris
ca peut paraitre cher mais comme indiqué dans l'annonce la valeur du lot est de + de 400¤ ...
si malheureusement tu cherche juste une DS c'est vrai que le prix sera excessif mais la c'est un lot entier avec 8 jeux ...
Et pour une voisine tu baisses ton prix ? :closedeyes:
 

epyh77

New Member
J'adore les gens qui vendent sur EBAY ... j'ai acheté hier et je revends aujourd'hui ... le plus drôle reste les tentatives de justification foireuse :chessy:
Comment en moins de 2 semaines tu peux avoir acheté 8 jeux ( ..avec des jeux sans notices ... en 2 semaines les perdre c'est tendu ...) pis tu la revend direct ...

Alors non evidemment ton baratin est marrant quand même ...
Mais serieusement acheter sur EBAY y'a 2 semaines 250¤ et tu tentes de te faire de la marge ou ... ??? Volée ??? T'es un Intermediaire ???
:dacc:

EDIT :
Nintendog's labrador (boite+notice)

Programme d'entrainement cerebral (boite+notice)

Quad ATV (boite+notice)

Disney Cars (boite+notice)

Genre t'aurais acheter ces jeux de Mer** ptdr ...

EDIT² : A en croire tes ventes précedentes dont un nombre impression de consoles ça m'enleve pas mal de possibilité ...
 

keitaro79

Best Member
le reste des consoles je dis pas ... mais celle ci je l'ai acheté moi meme :smile:
si tu est moins bete aussi tu verras que j'ai la facture micromania :wink2:

j'ai achete cette console juste pour le jeu nintendog's labrador que je voulais essayer :laugh:

pour les jeux et oui j'en ai acheter 8 je suis riche j'y peut rien

les jeux sans boite ni notice ont été acheté d'occasion .... c'est a dire 2 (worms et burnout)

quand au jeu Cars le film etait genial je pensais que c'etait un jeu de course et non c'est des jeux tactile ....
pour le jeu de quad j'adore ces engins tu peut regarder sur ebay j'ai acheter 2 mini motos :wink2:
rayman je l'ai acheté pour ma copine ainsi que programme d'entrainement cerebral

Bref voila pour la petite remarque de notre ami :smile:

Adachi je te laisse le tout a 270¤ mais tu viens la chercher :laugh:
 

Ca peut vous intéresser