[Vends]Ordinateur portable HP PRO 4410 T état neuf et irréprochable

yules31

New Member
Bonjour ,

Arrivant au terme de mes études de BTS , je vends mon ordinateur portable qui date de moins de mois.
Il s'agit d'un PC portable HP PRO 4410 T.
Il est vendu avec le chargeur et la batterie.

Ses caractéristiques sont les suivantes :
HP Mobile Thin Client 4410t - C 575 / 2 GHz - RAM 2 Go - HDD 2 Go SSD - GMA 4500MHD Dynamic Video Memory Technology 5.0 - Gigabit Ethernet - LAN sans fil: 802.11 a/b/g/n (draft) - Win XP - 14" écran large TFT 1366 x 768 (WXGA)

Il dispose en plus du port HDMI , de 4 ports USB 'd'une webcam avec micro intégré et il est ultra léger.
Il dispose d'une autonomie de 4h30
De plus c'est un HP pro spécialement résistant au choc et aux variations de température et il a une dalle mate pour éviter les reflets du soleil (ce qui se trouve uniquement dans les gammes pro)
Il est actuellement vendu pour 699 euros sur Internet --> http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0083052.htm

Je le vends à 350 euros si remise en main propre sur la région toulousain ou 375 euros pour un envoi sécurisé et recommandé par la poste

photo5pc.jpg

photo1pc.jpg

PHOTOS :
photo4pc.jpg


Contact par mail à gomis31@live.fr

Merci
Julien
 

yules31

New Member
up baisse du prix à 320 euros + les frais de port si envoi
 

louloute99

Best Member
yules31 link=topic=106775.msg1212099#msg1212099 date=1274444541 a dit:
Bonjour ,

Arrivant au terme de mes études de BTS , je vends mon ordinateur portable qui date de moins de mois.
Il s'agit d'un PC portable HP PRO 4410 T.
Il est vendu avec le chargeur et la batterie.

Ses caractéristiques sont les suivantes :
HP Mobile Thin Client 4410t - C 575 / 2 GHz - RAM 2 Go - HDD 2 Go SSD - GMA 4500MHD Dynamic Video Memory Technology 5.0 - Gigabit Ethernet - LAN sans fil: 802.11 a/b/g/n (draft) - Win XP - 14" écran large TFT 1366 x 768 (WXGA)

Il dispose en plus du port HDMI , de 4 ports USB 'd'une webcam avec micro intégré et il est ultra léger.
Il dispose d'une autonomie de 4h30
De plus c'est un HP pro spécialement résistant au choc et aux variations de température et il a une dalle mate pour éviter les reflets du soleil (ce qui se trouve uniquement dans les gammes pro)
Il est actuellement vendu pour 699 euros sur Internet --> http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0083052.htm

Je le vends à 350 euros si remise en main propre sur la région toulousain ou 375 euros pour un envoi sécurisé et recommandé par la poste

photo5pc.jpg

photo1pc.jpg

PHOTOS :
photo4pc.jpg


Contact par mail à gomis31@live.fr

Merci
Julien

Ça veut dire qu'il a moins de deux ans ?
 

yules31

New Member
il a 8 mois , il date de la rentrée 2009
ce n'est pas pour rien qu'il est vendu encore 700 euros alors ma baisse de prix a 320 euros c'est un super prix .I la 4h30 d'autonomie et c'est du HPRO
 

keitaro79

Best Member
[Vends]Ordinateur portable HP PRO 4410 T état neuf et irréprochable

il est encore vendu 700€ car c'est surtout la garantie pro (garantie pro chez HP = deplacement et reparation en 48h maxi logiquement)et la taille de 14" qui coute cher et non la config car c'est une petite config :) tu trouve des meilleures configs en 15,6" a 399€ :)
 

yules31

New Member
je ne pense pas qu a 399 euros tu auras une autonomie de 4h30 ainsi qu'une dalle mate.De plus tu auras pas la fiablilité de ce genre de pc qui ont subi un nombre de test plus élevés que les emachines ou compaq et autres sous marques vendus à 399 euros .De plus je le vends encore moins cher à 320 euros et il a une garantie restante de 28 mois chez HP .
Voila :cool:
 

keitaro79

Best Member
pour l'autonomie 4h30 c'est tres bien mais c'est normal il a une batterie 6 ou 8 celulles donc pour un petit ca augmente l'autonomie surtout que c'est un SSD donc logique rien ne reste en memoire tu prend un netbook comme meme config et ca roule en autonomie voir plus ;)
la dalle matte il n'y a pas de quoi s'extasier car vaux mieux une dalle brillante ...
il a subit les meme tests que les autres sauf que les coques sont renforce sur les gammes pro tu prend un bon toshiba et ca roule pareil ...
le prix a 320 reste correct mais quand j'ai poste le prix n'etait pas celui la tu a baisser le prix ;)
 

Cybervince

Best Member
keitaro79 link=topic=106775.msg1219351#msg1219351 date=1276231017 a dit:
c'est un SSD donc logique rien ne reste en memoire
Heu, je ne sais pas si tu te rends compte de la connerie que tu viens d'écrire :blink:
 

yules31

New Member
Je ne demande pas des avis sur la config mais c'est une annonce de vente

Merci et le prix reste interessant
 

Ca peut vous intéresser