Vends PSP

kro94

New Member
moi j'ai une petite question :
je voudrais acheter une PSP pour mon copain a noel.. mon frere s'est acheté une PSP GIGA PACK ( avec un truc 1G0 de memoire ) je pense que c'est bien et utilie donc je voudrais prendre la meme chose pour mon copain avec le jeux PES 6.. ca me reviendrai a 300 ¤
donc n'ayant pas un budget consequent je suis allez sur le site Cdiscount qui me propose une PSP Basik ( sans rien, pas d'accessoire ) pour 189 ¤ payable en 3 FOIS !!! ( ce qui m'interesse beaucoup ) voila ma question
est ce qu'avec une PSP Basik, si j'achete la carte memoire 1GO a part ca marchera de la meme facon ? ya pas de PSP plus performante que d'autre ou autre ?
j'y connais rien lol
en ayant fait mes calcul si j'achetais tout a part ( accessoir et jeux j'economiserai 100 ¤ mais c'est vraiment Cdiscount qui m'attire avec le paiement en 3 fois..)
si vous pouviez me renseigné.. merci !!
 

keitaro79

Best Member
kro94 link=topic=37857.msg437512#msg437512 date=1164721933 a dit:
moi j'ai une petite question :
je voudrais acheter une PSP pour mon copain a noel.. mon frere s'est acheté une PSP GIGA PACK ( avec un truc 1G0 de memoire ) je pense que c'est bien et utilie donc je voudrais prendre la meme chose pour mon copain avec le jeux PES 6.. ca me reviendrai a 300 ¤   
donc n'ayant pas un budget consequent je suis allez sur le site Cdiscount qui me propose une PSP Basik ( sans rien, pas d'accessoire ) pour 189 ¤ payable en 3 FOIS !!! ( ce qui m'interesse beaucoup ) voila ma question
est ce qu'avec une PSP Basik, si j'achete la carte memoire 1GO a part ca marchera de la meme facon ? ya pas de PSP plus performante que d'autre ou autre ?
j'y connais rien lol
en ayant fait mes calcul si j'achetais tout a part ( accessoir et jeux j'economiserai 100 ¤ mais c'est vraiment Cdiscount qui m'attire avec le paiement en 3 fois..)
si vous pouviez me renseigné.. merci !!

c'est exactement la meme chose ...
la psps giga pack etant generalement blanche, la basique etant noire ... sinon c'est exactement pareil tu peux ajouter une carte memoire memory stick pro 1go et acheter le jeu pes6 a part ...

je croix simplement que la giga pack est livré avec des ecouteurs, une sacoche et des petites merdes comme ca dont on a pas forcement besoin :wink2:
 

kro94

New Member
merci de ta reponse, en effet j'ai vu les accessoir et voila.. je vais juste prendre la petite saccoche et une memory stick bidule lol sur Cdiscount pour le meme prix d'une 1 Go j'en ai une de 2Go !! je pense que ca vaut le coup :wink2:
 

keitaro79

Best Member
ne di pas memory stick bidule car ce sont les meme memoire que pour les appareils photo et beaucoup de personnes se trompent ... donc a bien prendre une memory stick pro :wink2:
 

kro94

New Member
Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! :smile:
maitnenant j'espere que ca lui plaira !!
puis s'il est pas content bah ... :knuppel:
 

keitaro79

Best Member
je te dirais ca le 8 jour de la sortie ... ou peut etre avant si mon taff me permet de la tester avant la sortie officielle :laugh:
 

Ca peut vous intéresser