[Vends] - Renault Mégane I phase 2 Dci 1.9L

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
bonjour,

je vend une mégane I phase 2 de juillet 2001.

elle a 81 500 kilomètres, c'est donc un gazoil qui consomme en mixte dans les 5 ou 6 litres. sur autouroute on peut descendre à 4.8L  :cool: :laugh:

cette semaine j'ai fait :

- changement des plaquettes et des disques
- vidange
- changement du cable d'accélérateur
- changement de la pompe de direction assistée

la semaine prochaine :

- pneus neufs pour l'essui l'avant
- crémaillère de direction

à la suite de ça je la passe au controle technique qui sera OK.

j'en veux 6 500¤. on peut débattre un peu  :smile:

je met des photos plus tard et je suis disponibles pour toutes questions  :wink2:
 

yallah5

New Member
bouclette link=topic=61163.msg636213#msg636213 date=1182250003 a dit:
et la distribution
non, elle sera à effectuer vers les 120 000 kilomètres. les modèles identiques avec distribution effectuée sont plus kilométrées et plus chères :wink2:
 

sousouli

New Member
c'est beucoup trop cher, j'avais la même grise foncée, toutes options je l'ai vendue pour 4700euros avec 100 000kms et distribution éfféctué;si on rajoute un peu on peu avoir une mégane II 1.5 dci dans les 7000-7500euros :wink2:
 

yallah5

New Member
sousouli link=topic=61163.msg637901#msg637901 date=1182344686 a dit:
c'est beucoup trop cher, j'avais la même grise foncée, toutes options je l'ai vendue pour 4700euros avec 100 000kms et distribution éfféctué;si on rajoute un peu on peu avoir une mégane II 1.5 dci dans les 7000-7500euros :wink2
t'en fait pas pour moi :laugh:

toutes options :laugh:

ceci dit je ne demande pas un avis sur mon prix :wink2:
 

sousouli

New Member
Moi je ne fais que renseigner les potentiels acheteurs qui ne s'y connaissent pas vraiment en matière automobile. :wink2:
Je dis ce que je pense, on est quand même en démocratie et la liberté d'expression et toujours d'actualité malgrés que sarko soit au pouvoir  :laugh:
ton prix est trop élevé pour le prix que ça vaut sur le marché.
En allant sur des sites internet tel que Jannonce.fr ou lacentrale.fr on trouve beaucoup moins cher.
On a tout de même bien le droit sur ce forum de donner notre avis, pour éviter toute arnaque.
De plus, il ne faut pas confondre "option" et "équipement de série". :wink2:

bonne vente quande même  :smile:
 

yallah5

New Member
sousouli link=topic=61163.msg638662#msg638662 date=1182370296 a dit:
Moi je ne fais que renseigner les potentiels acheteurs qui ne s'y connaissent pas vraiment en matière automobile. :wink2:
Je dis ce que je pense, on est quand même en démocratie et la liberté d'expression et toujours d'actualité malgrés que sarko soit au pouvoir :laugh:
ton prix est trop élevé pour le prix que ça vaut sur le marché.
En allant sur des sites internet tel que Jannonce.fr ou lacentrale.fr on trouve beaucoup moins cher.
On a tout de même bien le droit sur ce forum de donner notre avis, pour éviter toute arnaque.
De plus, il ne faut pas confondre "option" et "équipement de série". :wink2:

bonne vente quande même :smile:
oui tu dis ce que tu veux mais là en l'occurence c'est une annonce et non un débat ou que sais-je. pour débattre de cela il existe moulte forum sur le web :wink2:

non mon prix n'est pas trop élevé, il est justifié. la preuve j'ai plusieurs personnes potentiellement intéressée et qui sont satisfaites sur le prix compte tenu de l'entretien. des autos j'en vend pas mal, j'en refais ou répare pas mal alors je sais ce que j'ai à faire en terme de prix de vente et d'entretien en vue d'une vente ou en vue d'une réparation :wink2:

je sais qu'il ne faut pas confondre options et équipements de série. c'est bien pour ça que ton "toutes options" m'avait fait rigoler. parce que du toutes options en mégane j'aimerais bien voir ce que c'est... :wink2:
 

sousouli

New Member
yallah5 link=topic=61163.msg638698#msg638698 date=1182372159 a dit:
oui tu dis ce que tu veux mais là en l'occurence c'est une annonce et non un débat ou que sais-je. pour débattre de cela il existe moulte forum sur le web  :wink2:

non mon prix n'est pas trop élevé, il est justifié. la preuve j'ai plusieurs personnes potentiellement intéressée et qui  sont satisfaites sur le prix compte tenu de l'entretien. des autos j'en vend pas mal, j'en refais ou répare pas mal alors je sais ce que j'ai à faire en terme de prix de vente et d'entretien en vue d'une vente ou en vue d'une réparation  :wink2:

je sais qu'il ne faut pas confondre options et équipements de série. c'est bien pour ça que ton "toutes options" m'avait fait rigoler. parce que du toutes options en mégane j'aimerais bien voir ce que c'est...  :wink2:
C'est toujours toi le premier à critiquer les annonces, donc ne t'etonne si aprés les gents en font de même :wink2:

a ouai t'achéte et tu revends....sa explique tout alors :laugh: :laugh:

moi perso je n'acheterais pas chez quelqu'un qui fait ce genre de busness pour moultes raisons
 

yallah5

New Member
sousouli link=topic=61163.msg638726#msg638726 date=1182372637 a dit:
C'est toujours toi le premier à critiquer les annonces, donc ne t'etonne si aprés les gents en font de même :wink2:

a ouai t'achéte et tu revends....sa explique tout alors :laugh: :laugh:

moi perso je n'acheterais pas chez quelqu'un qui fait ce genre de busness pour moultes raisons
fais en de même si ça t'amuse, ça ne peut que faire des UP à mon annonce c'est toujours ça de pris :laugh:

non celle ci ça fait 5 ans quelle est chez moi :laugh: autant dire que c'est moi qui lui ai mis la quasi totalité des bornes et je suis le seul à l'avoir entretenue.

tu achètes à qui tu veux hein :laugh:
 

yallah5

New Member
SILVIE.95800 link=topic=61163.msg638751#msg638751 date=1182373635 a dit:
salut,

pourrais tu mettre des photos en ligne stp ? :biggrin:

Merci d'avance
salut,

oui je peux faire ça, j'en mettrais demain :wink2:
 

bouclette

New Member
yallah5 link=topic=61163.msg636224#msg636224 date=1182250396 a dit:
non, elle sera à effectuer vers les 120 000 kilomètres. les modèles identiques avec distribution effectuée sont plus kilométrées et plus chères  :wink2:

mais une distribution se fait tout les cinq ans ou lorsque elle arrive au maximun de kilomètrage
 

bouclette

New Member
yallah5 link=topic=61163.msg632943#msg632943 date=1181945716 a dit:
bonjour,

je vend une mégane I phase 2 de juillet 2001.

DONC tu devrais la faire avant de la vendre car faire une distribution est très chère surtout sur les DCI
2007-2005= faire la distribution
 

yallah5

New Member
bouclette link=topic=61163.msg639919#msg639919 date=1182444882 a dit:
Desoler 2007-2001 = faire la distribution sauf si elle a été faite entre temps
wé mais nan, c'est entre 99¤ et 150¤ chez norauto si l'acheteur veut la faire changer mais moi j'envoi pas mes bagnoles chez le garagiste alors encore moins chez norauto :laugh:

à la rigueur je veux bien baisser le prix de 200¤ pour la MO du changement de la ditribution et aider l'acquéreur pour avoir un % de réduction sur le prix des pièces mais c'est tout :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser