[Vends] - Renault super 5 1.6L DIESEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
Bonjour les gens :smile:

Comme l'indique le titre je vend une de mes voitures, je m'en servais pas mal avant pour aller à droite à gauche histoire de ne pas abimer mes autres autos dans les centres commerciaux et compagnie. Et comme je vais acheter une nouvelle auto je dois vendre une et comme j'ai pas envie de vendre une autre je vend celle-ci :laugh: voilà pour les raisons de la vente.

C'est donc une Renault super 5 avec un moteur 1.6L de cylindrée. C'est un moteur diesel économique (4 à 5 litres au 100) et fiable. Pour preuve elle a 215 000 kilomètres. Je viens de changer les bougies et la batterie.

Côté ésthétique bah c'est une voiture de 1989 donc il ne faut pas trop lui en demander surtout que c'est une ancienne voiture de pompier. Je l'ai polishé, on se voit dedans :chessy: il ne me reste plus que les pares chocs à traiter et disons qu'elle "passe".

Pour une première auto pour un jeune permis ou en seconde auto pour aller au boulot ou faire les courses c'est parfait.

700€ à débattre :smile:

Je vous met deux photos, j'en ferais d'autres ^^

http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/ixDSLVidl2zekFeY02om.jpg

http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/NKfz58Ut84PekuezxrkB.jpg
 

aurely

Best Member
Elle se trouve où? (Tu l'as déjà dis dans d'autres annonces mais j'ai la flemme de chercher... :wacko:)
 

yallah5

New Member
Ah oui au temps pour moi je n'ai pas précisé ça :wink2:

Elle et je me trouve dans le 91, à 15 minutes de porte de Boulogne et 15 aussi de la porte de Chatillon :smile:
 

StL

New Member
en même temps elle a 4 portes c'est un avantage :laugh:
 

aurely

Best Member
Elle est à Besançon, mais ma soeur ainée habite dans le 93 donc y'à moyen de s'organiser si ça l'intéresse...
 

yallah5

New Member
aurely link=topic=69584.msg744827#msg744827 date=1192798739 a dit:
Elle est à Besançon, mais ma soeur ainée habite dans le 93 donc y'à moyen de s'organiser si ça l'intéresse...
Donc elle compte ensuite faire le trajet 93 - Besançon ?

Bon courage :wink2: :laugh:
 

yallah5

New Member
aurely link=topic=69584.msg744836#msg744836 date=1192799206 a dit:
Pas une bonne idée??? :mellow:
Franchement non. Je pourrais te dire oui et la vendre mais bon...

Enfin disons que perso je ne le ferais pas. Ca fait mal au crâne sur 400 bornes quand même :laugh:
 

lainaross

New Member
perso j'ai une super 5 five et je fais 300bornes par jour et ca va trés bien!!!! donc je vois pas trop le prob que ta soeur fasse la route
 

aurely

Best Member
J'avais une supercinq il y a quelques années et j'avais fait Grenoble Besançon sans soucis...
Et mieux, je l'avais acheté 750€ et je l'ai revendue 2 ans plus tard 700€... :happy:
 

yallah5

New Member
C'est un gazoil d'ancienne conception et non un essence. L'insonorisation n'est pas top. Mais après tout moi je m'en fiche hein, si ça convient :wink2:
 

max25

Best Member
aurely link=topic=69584.msg744827#msg744827 date=1192798739 a dit:
Elle est à Besançon, mais ma soeur ainée habite dans le 93 donc y'à moyen de s'organiser si ça l'intéresse...

et que vien faire ce besancon ??? :biggrin: :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser