Vends Renault Super 5

Adachi

Best Member
De 1987, avec 200 000 kms et l'alternateur neuf. Pour un bricoleur car il y a quelques petites choses à faire dessus.
 

Adachi

Best Member
Mais t'es partout toi !! Je quitte un forum et je te retrouve sur l'autre ! :wink2:
 

MELAMINI02

New Member
c'est super les supers 5 j'en ai une et j'en suis super contente ca ne demande pas beaucoup d'entretien et les piéces ne coutent pas chére. moi la mienne a un peu plus de km, elle a 212 000
 

Adachi

Best Member
Oui je suis d'accord mais moi je fais beaucoup de route et j'en ai trouvé une + récente alors je vends ma Super 5 :cry:
 

Adachi

Best Member
Je relance car ma Super 5 NRJ grise est toujours à vendre, alternateur neuf, joint de culasse à refaire...

400 ¤ :dacc:
 

keitaro79

Best Member
si le joint de culasse est a refaire ca va etre dur d'en tirer 400¤ ...
Le mieux c'est soit de la refourguer a un garage lors des reprises 1500e de l'ancien vehicule ... soit la casse et tu en tirera 50¤ pour la ferraille ...
 

yallah5

New Member
c'est clair keitaro a bien raison! à 100 euro en fonction d'où tu habites je pourrais te la prendre ...
 

Adachi

Best Member
yallah5 link=topic=22654.msg372376#msg372376 date=1158315132 a dit:
tu n'as pas répondu à ma proposition depuis le 28 mai  :cry: :laugh:

Mea culpa !
Mais tu n'étais plus ici alors j'avais zappé :blush:
Elle est sérieuse ta proposition ?
 

yallah5

New Member
Adachi link=topic=22654.msg372544#msg372544 date=1158323351 a dit:
Mea culpa !
Mais tu n'étais plus ici alors j'avais zappé :blush:
Elle est sérieuse ta proposition ?
pas de soucis :smile: j'étais plus là ? :blink: :laugh:

oui sérieuse en fonction d'où tu es et de ce qu'il y a à faire dessus réellement :wink2:
 

desperados

New Member
cest pas pour défendre le vendeur mais j'ai une super 5 et je l'ai refait à neuf en achetant que des piéces a la casse et j'en ai eu pour presque rien.
Je pense que cest une affaire a saisir...
t'aurais pas des photos?pour montrer aux intéressés.
 

Adachi

Best Member
desperados link=topic=22654.msg394170#msg394170 date=1160465726 a dit:
cest pas pour défendre le vendeur mais j'ai une super 5 et je l'ai refait à neuf en achetant que des piéces a la casse et j'en ai eu pour presque rien.
Je pense que cest une affaire a saisir...
t'aurais pas des photos?pour montrer aux intéressés.

Merci :blush:
Elle part pour la casse aujourd'hui...
 

desperados

New Member
dommage ils savent pas ce qu'ils manquent .Elle est peut être pas trés belle esthétiquement mais coté moteur elle tiens trop bien la route depuis 2 ans j'ai eu aucun frais à faire dessus.

c'est quoi cette nouvelle voiure?
 

Adachi

Best Member
desperados link=topic=22654.msg394230#msg394230 date=1160471280 a dit:
dommage ils savent pas ce qu'ils manquent .Elle est peut être pas trés belle esthétiquement mais coté moteur elle tiens trop bien la route depuis 2 ans j'ai eu aucun frais à faire dessus.

c'est quoi cette nouvelle voiure?

Une Ford Fiesta, un peu plus récente et surtout diesel. :happy:
 

desperados

New Member
c'est beaucoup mieux .Les piéces sont simple à trouver à la casse sur cette voiture.

Mais moi je dit."SUPER 5 FOREVER MDRRRR :dacc:"
 

yallah5

New Member
Adachi link=topic=22654.msg394180#msg394180 date=1160467033 a dit:
Merci :blush:
Elle part pour la casse aujourd'hui...
nannnn !!! :cry: en + je t'avais dit que j'aurai pu venir t'en débarasser :cry: :cry:
 

Ca peut vous intéresser