[Vends] - Samsung E630

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jouby

New Member
Tu peux donner toutes les caractéristiques s'il te plait ?
A ce prix, ça m'intéresse mais j'voudrais être sûr qu'il est mieux que le mien :laugh:
(en même temps, c'est pas difficile de faire mieux que le mien :chessy:)
 

Jouby

New Member
Merci, j'attend les photos du tien alors.
Il est rayé, un peu abimé ??

Et sinon, ton avis personnel sur ce portable ?

Ah et j'allais oublier, tu donnes des accessoires avec ?
 

yallah5

New Member
Jouby link=topic=62234.msg647187#msg647187 date=1183031463 a dit:
Merci, j'attend les photos du tien alors.
Il est rayé, un peu abimé ??

Et sinon, ton avis personnel sur ce portable ?
l'écran non il n'est pas rayé :smile:

le reste est un peu marqué mais ça va ça passe :smile:

mon avis c'est que s'il avait eu le bluetooth et qu'il faisait vidéos je l'aurais gardé :smile:














là elles sont pourries les photos, si tu es vraiment intéressée je pourrais t'en faire d'autres de meilleures qualitées :smile:
 

Jouby

New Member
Merci merci,

Pour les photos, celles-ci sont déjà bien mais si tu peux faire mieux, je veux bien loool ;)

Et en effet, il m'intéresse beaucoup, j'attend juste la réponse d'une dame qui vend le même moins cher et qu'elle a utilisé qu'un mois, juste savoir pourquoi elle le vend parce que bon, revendre au bout d'un mois, ça peut cacher quelque chose :happy:

Merki :smile:
 

yallah5

New Member
je vais être honnête avec toi, si tu peux avoir le même moins chèr et qui n'a été utilisé que 1 mois alors vas y fonces :smile:
 

Jouby

New Member
yallah5 link=topic=62234.msg647258#msg647258 date=1183032985 a dit:
je vais être honnête avec toi, si tu peux avoir le même moins chèr et qui n'a été utilisé que 1 mois alors vas y fonces :smile:

Oui, tu as totalement raison.
Mais elle ne précise pas si elle l'a acheté neuf, et le revendre neuf au bout d'un mois à ce prix-là, ça paraît trop bonne affaire :biggrin:
 

yallah5

New Member
oui puis neuf je sais pas s'il est encore dispo... :unsure: peut être quelle l'a eu à 1¤ et quelle croit que ça vaut rien :laugh:
 

Jouby

New Member
yallah5 link=topic=62234.msg647279#msg647279 date=1183033409 a dit:
oui puis neuf je sais pas s'il est encore dispo... :unsure: peut être quelle l'a eu à 1¤ et quelle croit que ça vaut rien :laugh:

Oui voilà, avec un forfait à 1¤, mdrr.
Bon sinon j'ai comparé avec le mien, il a juste une fonction en plus, et il est sorti 6 mois plus tard.
Et il est beaucoup plus beau :laugh:
 

Jouby

New Member
Bon, j'ai eu sa réponse.
Elle répond qu'on lui a offert à la st valentin alors qu'elle avait déjà un Samsung D500.
Mais je le laisse tomber, c'est une enchère sur ebay, il était à 20¤, loool, mais il finit dans 3 jours et c'est déjà arrivé à 40¤ + 12¤ FDP chez elle, ça fait bcp au final.

Peux-tu me préciser le prix des frais de ports en plus, et également si tu rajoutes des accessoires ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser