[Vends] - Samsung Z140 V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
Bonjour,

je vend mon ancien téléphone, un samsung Z140 V de couleur noir.

- appareil photo
- WAP
- GPRS
- lecteur MP3
- bluetooth
- infra-rouge
- 262 144 couleurs
- lecteur vidéo/streaming
- enregistement de vidéos
- email
- jeux JAVA dont "les sims" et "desperate housewives"

il n'est pas en superbe état, 1 an et demi d'utilisation intensive :laugh: d'où le prix peu élevé de 30€

ps : je met des photos rapidement, notamment des coups qu'il peut avoir :wink2:
 

arielle25

New Member
yallah5 link=topic=65258.msg689495#msg689495 date=1186954298 a dit:
Bonjour,

je vend mon ancien téléphone, un samsung Z140 V de couleur noir.

- appareil photo
- WAP
- GPRS
- lecteur MP3
- bluetooth
- infra-rouge
- 262 144 couleurs
- lecteur vidéo/streaming
- enregistement de vidéos
- email
- jeux JAVA dont "les sims" et "desperate housewives"

il n'est pas en superbe état, 1 an et demi d'utilisation intensive  :laugh: d'où le prix peu élevé de 30€

ps : je met des photos rapidement, notamment des coups qu'il peut avoir  :wink2:

je suis intéressée par l'offre, mais je me demande pourquoi tu veux le vendre, quel est son vrai défaut
 

sarah9106

New Member
arielle25 link=topic=65258.msg698597#msg698597 date=1187815193 a dit:
je suis intéressée par l'offre, mais je me demande pourquoi tu veux le vendre, quel est son vrai défaut

"il n'est pas en superbe état, 1 an et demi d'utilisation intensive"... pour info yallah vends de bons produits pas cher et ce n'est pas son genre de mentir sur des annonces... et vu qu'apparemment il est un peu abimé et a quand meme un an et demi (la cote des portables descendant très vite), le prix est "normal" :arrow2:
 

arielle25

New Member
sarah9106 link=topic=65258.msg698901#msg698901 date=1187863603 a dit:
"il n'est pas en superbe état, 1 an et demi d'utilisation intensive"... pour info yallah vends de bons produits pas cher et ce n'est pas son genre de mentir sur des annonces... et vu qu'apparemment il est un peu abimé et a quand meme un an et demi (la cote des portables descendant très vite), le prix est "normal"  :arrow2:

et il habite dans quelle ville, comment pourrait se passer la transaction
ça m'intérese, parce que mon frère a un sagem (je déconseille cette marque), et je veux lui faire plaisir en lui offrant un téléphone qui fait de la musique et des jolies photos.
 

sarah9106

New Member
arielle25 link=topic=65258.msg698904#msg698904 date=1187863894 a dit:
et il habite dans quelle ville, comment pourrait se passer la transaction
ça m'intérese, parce que mon frère a un sagem (je déconseille cette marque), et je veux lui faire plaisir en lui offrant un téléphone qui fait de la musique et des jolies photos.

Il habite dans le 91, contactes le par MP ce sera plus simple :happy:
 

yallah5

New Member
salut arielle, salut sarah et merci :smile:

je le vend ce prix parce que je considère qu'il vaut ce que j'en demande compte tenu de son état. après il fonctionne parfaitement il n'y a pas de soucis :smile:

je ferais des photos précises des coups et rayures que l'on peut voir, là je suis parti en vacance et je n'ai pas le téléphone avec moi mais dès que je rentre je met ça sur le topic et je t'envoi ça par MP aussi :smile:

en effet comme l'a dit sarah j'habite dans le 91, non loin du 78, du 92 et de paris porte de chatillon. pour la transaction je peux envoyer ça par la poste par exemple :smile: et pour le paiement je prend tout sauf la CB :laugh: :laugh:
 

yallah5

New Member
keitaro79 link=topic=65258.msg706998#msg706998 date=1188584430 a dit:
debloqué tout operteur?
j'allais dire une bêtise en disant que oui et j'ai préféré vérifier en mettant ma puce virgin et bien ça ne marche pas :blink: il doit être bloqué SFR :embarassed:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser