Vends super 5 Diesel pour jeune conducteur!900 euros à débattre

melwosia

New Member
Je suis du nord Est  ( haute-marne) elle est rouge de 1988 amis la couleur est quasiment neuve les plaquettes sde freins aussi ainsi que les disques les roues sont en bonnes états ainsi que l'ensemble du véhicule! contrôle technique Ok si ça vous interesse n'hesitez pas à envoyer un mail sinon je vous laisse mon fixe [édité par modérateur, pas de numéro de téléphone sur le forum]
 

valdonne

New Member
Vends super 5 Diesel pour jeune conducteur!1100 euros à débattre

combien a t elle de kilomètres?
 

melwosia

New Member
Vends super 5 Diesel pour jeune conducteur!1100 euros à débattre

elle à 244881 KM :biggrin:
 

cerise93

New Member
Vends super 5 Diesel pour jeune conducteur!1100 euros à débattre

Et tu l'as vend 1 100 euro? C'est une blague?
 

keoras

New Member
Vends super 5 Diesel pour jeune conducteur!1100 euros à débattre

Je te la prends à 110 Euro. :notstupide:
 

cerise93

New Member
Vends super 5 Diesel pour jeune conducteur!1100 euros à débattre

keoras link=topic=29003.msg269743#msg269743 date=1150121976 a dit:
Je te la prends à 110 Euro. :notstupide:
Faut peu etre pas exagérer, mais 1 100 euro sa fait vraiment cher.
 

melwosia

New Member
Vends super 5 Diesel pour jeune conducteur!1100 euros à débattre

nan mais c'est à débattre vous savez dans mon cion il y en à beaucoup qui les prenne à ce prix la d'ailleur je ne voulais pas moi on peux la descendre à 900 euros de toutes facons c'etait mis à débattre je vous assure que la voiture est nikel
 

keitaro79

Best Member
bon j'ai 90 euros sur moi si ca t'interesse et que tu arrive vraiment pas a la refourguer jla prend maximum 100 ¤ :laugh:
 

keitaro79

Best Member
je vois une R5 tout les jours dont le moteur a été changé et n'a que 65000km et cela fait 3 mois qu'elle attend un acquereur a seulement 610 ¤ alors bon la a 1100¤ je doute que tu trouve quelqu'un ...
 

melwosia

New Member
elle est descendu à 900 euros et on vous change la courroie de distribution si vous voulez de plus mon père est mécanicien elle est super bien entretenu non mais c'est pas grave qui tente rien n'a rien :wink2: merci pour vs réponse c'est bien d'avoir un avis extérieur
 

keitaro79

Best Member
essaie plutot sur les petits journaux car les petits etudiants ayant leur bac ont besoin d'une voiture pour aller a la fac ...
Sinon il te restera les acheteurs de ferraille qui te la reprendront au prix de la ferraille ce sera une misere mais bon c'est a voir ...
 

melwosia

New Member
je suis désolée mais je n'en ai pas pour le moment de photos mon père est en train de changer la courroie de distribution et l'embrayage pour qu'elle soit nikel en ce qui concerne la carrosserie il n'y a vraiment pas de souci à se faire elle est très potable pour une voiture de 86

je vais me débrouiller pour trouver un appareil numérique pour te montrer une photo!
 

Ca peut vous intéresser