Vends Voiture 2200¤ à débattre dans régions Rhone-Alpes!

NyNy0306

New Member
Voilà, je me lance j'ouvre un sujet pour vendre ma titine!
Alors c'est une FIAT BRAVA rouge de 1996, elle a 165 000km mais le moteur n'en a que 110 000.
C'est une essence (Sp 95) avec direction assistée, vitres électriques, essui-glace arrière, fermeture centralisée des portes.Elle est hyper agréable à conduire, spacieuse, et confortable, elle ronronne super bien!
J'ai eu aucun soucis avec!
Elle est propre et entretenu trés régulièrement par un garagiste (j'ai toutes les factures).
Les freins sont neufs, les pneus aussi et j'en passe.
Je l'ai acheté à un mec qui n'y connaissait rien du tout en mécanique (il savait même pas où on mettait le liquide de lave-glace :biggrin:) et je la revend car mes parents ont fait une affaire avec des amis à eux qui voulait se debarasser de leur voiture (une citroen ZX Diesel) et ils me l'ont refilé! Enfin bref! :chessy:

Je la vends 2200 ¤ à débattre...

Je suis de Grenoble et me rend régulierement dans la Drome...
Photos dispo. par Mail si ca interesse qq'un!
 

NyNy0306

New Member
Vends Voiture 1900¤ dans région Rhône-Alpes!

NyNy0306 link=topic=11581.msg102938#msg102938 date=1136805410 a dit:
Voilà, je me lance j'ouvre un sujet pour vendre ma titine!
Alors  c'est une FIAT BRAVA rouge de 1996, elle a 165 000km mais le moteur n'en a que 110 000.
C'est une essence (Sp 95) avec direction assistée, vitres électriques, essui-glace arrière, fermeture centralisée des portes.Elle est hyper agréable à conduire, spacieuse, et confortable, elle ronronne super bien!
J'ai eu aucun soucis avec!
Elle est propre et entretenu trés régulièrement par un garagiste (j'ai toutes les factures).
Les freins sont neufs, les pneus aussi et j'en passe.
Je l'ai acheté à un mec qui n'y connaissait rien du tout en mécanique (il savait même pas où on mettait le liquide de lave-glace  :biggrin:) et je la revend car mes parents ont fait une affaire avec des amis à eux qui voulait se debarasser de leur voiture (une citroen ZX Diesel) et ils me l'ont refilé! Enfin bref!  :chessy:

Je la vends 1900¤...

Je suis de Grenoble et me rend régulierement dans la Drome...
Photos dispo. par Mail si ca interesse qq'un!
 

Ca peut vous intéresser