Vente ACRC ET PDUC

Bonjour,

J'ai réalisé mon BTS MUC en alternance chez Carrefour Market en Haute-Savoie, pendant ces deux ans j'étais en charge du rayon traditionnel fromagerie/charcuterie.
Mon sérieux et ma motivation m'ont permis de développer mes compétences tant au niveau professionnel que scolaire.
En effet, j'ai été majeure de promotion pendant mes deux années de BTS.
J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne générale de 16,5.
Lors de mes oraux professionnel ACRC et PDUC j'ai obtenu les notes de 20/20.

J'aimerais alors pouvoir vendre ces dossiers d'une part pour permettre aux étudiants de BTS de s'inspirer de mon travail et en tirer des idées, et d'une autre part pour pouvoir me financer un nouvel ordinateur portable pour m'accompagner tout au long de mon BACHELOR.

Les dossiers sont vendus complets avec leurs annexes, et la présentation powerpoint.

- ACRC sans annexes : 20€
- ACRC avec annexes : 30€

- PDUC sans annexes : 25€
- PDUC avec annexes : 35€

- ACRC et PDUC : 40€
- ACRC, PDUC et annexes : 50€
 

Nya67260

New Member
Bonjour,

J'ai réalisé mon BTS MUC en alternance chez Carrefour Market en Haute-Savoie, pendant ces deux ans j'étais en charge du rayon traditionnel fromagerie/charcuterie.
Mon sérieux et ma motivation m'ont permis de développer mes compétences tant au niveau professionnel que scolaire.
En effet, j'ai été majeure de promotion pendant mes deux années de BTS.
J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne générale de 16,5.
Lors de mes oraux professionnel ACRC et PDUC j'ai obtenu les notes de 20/20.

J'aimerais alors pouvoir vendre ces dossiers d'une part pour permettre aux étudiants de BTS de s'inspirer de mon travail et en tirer des idées, et d'une autre part pour pouvoir me financer un nouvel ordinateur portable pour m'accompagner tout au long de mon BACHELOR.

Les dossiers sont vendus complets avec leurs annexes, et la présentation powerpoint.

- ACRC sans annexes : 20€
- ACRC avec annexes : 30€

- PDUC sans annexes : 25€
- PDUC avec annexes : 35€

- ACRC et PDUC : 40€
- ACRC, PDUC et annexes : 50€
Bonjour je pourrai avoir des informations sur le PDUC comment tu t’en ai sorti tout ça parce que je suis en deuxième année de bts et je repasse mes épreuves en candidat libre
 

Ca peut vous intéresser